| VUS qui consomme pas trop | |
|
+19Popymoy Abel1 marty defensio lavoltiges SQUILL/Fondateur Supermat tazik Kohrvarik Whocares Nervikaire Indiana Jaune Bleu9mm Hellcat choini2 darktemplar gunguru keshlalish JackHardy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Jeu 24 Avr 2014 - 8:01 | |
| Jeep Cherokee pour le nouveau jeep |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Jeu 24 Avr 2014 - 8:13 | |
| faut que tu rajoute 2-3 litres au 100 sur ce qui annonce sur presque toute les constructeurs |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Jeu 24 Avr 2014 - 18:18 | |
| J'ai un RAV4 V6 et L'été je fait environ 9,5l et l'hiver 10,5 a 11, et ces beaucoup de la ville/campagne. Sur l'autoroute seulement, ces 9l au 100. Pour 269 hp je trouve cela très bien et pratique pour tiré une petite roulotte (3500 livre max). Ce qui est dommage est que Toyota a arrête de mettre le V6 dans le nouveau model de RAV4, donc ces limité a 1500 lbs de remorquage |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Jeu 24 Avr 2014 - 19:31 | |
| J'ai un Santa Fee 3.3 lt et je fais entre 8.9 et 11.0 lt/km dépendant de la saison et de la vitesse que je roule. |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Ven 25 Avr 2014 - 10:31 | |
| A quand un jeep avec un petit moteur diesel...? |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Ven 25 Avr 2014 - 15:31 | |
| - SQUILL a écrit:
- J'ai regardé pour les Pariot, mais pour la CVT, ca m'a fait reculé....mais la y semble y avoir un autre Jeep, qui serait econo....je me demande donc lequel?
Squill, c'est une CVT dans mon Patriot 2007, j'arrive a 95000km, zéro problèmes, a ma connaissance il n'y a pas de rappel sur les Patriot, chose importante selon moi et beaucoup de véhicules en ont.... J'ai un chum qui est proprio d'un garage, il m'a avoué que c'est rare qu'il répare des Patriot..., assez concluant pour moi. J'en rachète un n'importe quand !!! Et j'étais pas Chrysler dutout avant... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Ven 25 Avr 2014 - 21:26 | |
| Est-ce qu'il est 4x4 ton Patriot?....moi ce qui m'interessait etait surtout son prix, et en regardant en dessous, ca vait l'air asser solide. As-tu deja remorqué avec....jai un petit trailer tente que je tire autant avec une mazda 3 gt 2004 avec le 2.3l auromatique que mon Nissan sentra 1.8 l 2003 manuel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Sam 26 Avr 2014 - 7:10 | |
| - SQUILL a écrit:
- Est-ce qu'il est 4x4 ton Patriot?....moi ce qui m'interessait etait surtout son prix, et en regardant en dessous, ca vait l'air asser solide.
As-tu deja remorqué avec....jai un petit trailer tente que je tire autant avec une mazda 3 gt 2004 avec le 2.3l auromatique que mon Nissan sentra 1.8 l 2003 manuel Mon Limited est Vus en tout temps, avec l'option 4x4 (plus de traction a l'arrière), oui j'ai remorqué un voilier de 1000lbs sans problèmes, le moteur 2.4L est performant. A la chasse dans des trail boueteuse je passe sans problemes, il est automatique bien sur (CVT), sinon prend le manuel. Avec l'option Trail Rated j'ai une vrai plaque de métal en dessous qui couvre entierement la partie moteur/transmission, plus un radiateur supplémentaire pour la transmission (pour le remoquage, il est aussi plus haut de 1", 9" de clairance..., plus l'option Low (max30km, avec un gearage puissant avec freinage automatique en descente de 30 degrés et +) |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: VUS qui consomme pas trop Sam 26 Avr 2014 - 7:52 | |
| - wildgoose a écrit:
- A quand un jeep avec un petit moteur diesel...?
va en europe un ranger 4cyl 2.5l tdi et plein d'autre modele ici on est tout juste bon a finir les vieux 6cyl des années 60 tant qu'il y a des cons pour les acheter alors que le gas faut une fortune autant ecouler le max de stock |
|
| |
| VUS qui consomme pas trop | |
|