| les rat quite le navire | |
|
+10tazik RingoShoot technomeca giejoe Alain1963 keshlalish foudetir Jean-Marc SQUILL/Fondateur Bab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: les rat quite le navire Dim 27 Avr 2014 - 23:59 | |
| vue les dernier développement je vais vous quitter avec le coeur gros
mes EP est rendu un forum ou on ne peux exprimer en tout liberté si on dit de quoi sur un autre site on se fait effacer son post si on dit de quoi sur ep on se fait bannir
moi j'ai assai du gouvernement pour brimé mes droit
Dernière édition par Bab le Lun 28 Avr 2014 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 0:10 | |
| Qui a supprimé quoi Bab....si ya du verrou, c'est pour eviter l'escalade de chicanes envers l'autre forum....si je fais rien, ca deboulle...si je verouille, ca marche pas? Pour molesto, c'est temporaire pour 14 jours, vu les raisons que jai deja données, je sais que ca a deplu a certains, mais je suis fair-play avec tous, jai jamais eu de favoritisme....un avertissement, comme j'en ai deja donné, prevue au reglement que tous on convenus dans le passe etc etc....tsé quand t'as des plaintes sur tel ou tel membre, u moment donné, t'as pas le choix de faire de quoi. Ici Bab, ya pas de bitchage de l'autre forum, j'en ai meme fait un genre de reglement car justement plein de gens m'on fait part quils etaient tanné de la bisbille....j'ai donc fait un avertissement, mais si j'aurais pas verrouillé, immagine comment ca aurait degeneré, au detriment de l'information et des 2 forums justement. Ps. Je vais pas verouiller celui ci pour tout de suite, si ca reste calme et constructif....et que ca ne "vire" pas contre l'autre forum, car je pense que personne ici ne veulent quon tombe la dedans. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 0:18 | |
| Je dois avoué que je n'aime pas trop le baillonage... Mais bon... je ne suis pas au courant de tout !!!
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 0:27 | |
| BAB,reste la LOl,c'est comme le rhume ca va passer. Dans la vie il y a des + et des - Tout va se remettre. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 0:37 | |
| on devrait faire une section plainte, pour que tous ceux qui ont quelque chose a dire le fasse a l'endroit prévu comme sa le monde qui veulent pas lire savent de pas aller la.
personellement j'ai jamais été censuré, mais ayant été responsable d'un forum je sais et je suis d'accord avec le verrouillage de certain poste, quand on est rendu a 4 ou 5 page sur un sujet qui revient depuis plusieurs semaines ET qu'on ne fait absolument rien d'autre que troller ou bitcher que se soit quelqu'un ou quelque chose. sa sert a rien de laisser sa ouvert.
la question et le sujet ont fait le tour et on connait la chanson, ya si et sa de pas correcte pis personne lache son morceau. y faut arrêter de jouer au chat et a la souris sa allait bien depuis les 2 dernières semaines (tk sur le forum je sais pas sur l'autre j'y vais pas)
et oui malheureusement quelque fois (quand on est admin) on doit être méchant et mettre les points sur les I de certaine personne qU'on apprécie, mais bon sens....on est sur un forum et entre gens civilisé...je lance pas de balles a personne chacun a son opinion et chacun a probablement une part de raison, sa a commencé par des message privé et sa s'est propagé en publique puis en une guerre de clan pour en arriver a quoi ?
2 forum EXACTEMENT pareille, pour le même sport, la même passion mais une rancune qui a parti pour une raison (excusé moi mais je vais le dire) niaiseuse. (j'en ai pas contre personne)
la reste plus qu'a réparer les pots cassé. parce que c'est exactement sa, l'autre forum est la pour que squill travail sur EP le plus possible pour que sa devienne le plus fort (c'est exactement sa que noodle a dit ''si mon forum fait en sorte que tu t'occupe du tient c'Est parfait'' a peu près dans ses mots la)
si j'étais un ou l'autre des admins d'un ou l'autres des forum j'inviterais l'autre a jaser pas a m'obstiner. un bon skype ou chatroom et on jase du pourquoi sa commencé.
FUCK j'ai moi même offert de l'aide a squill, pas parce que sa me tente, mais parce que je vois (et je sais) se que sa demande a runner un gros forum.
on était 50 dans mon clan de CS et une 20 aine d'admin de forum et c'était la galère y en fallait pour chaque section tellement on avait du trafique.
le gros problème est que squill même si y voudrait de l'Aide y doit avoir de la misère a trouver du monde en qui il a confiance pour faire la job. et je le comprend au final il est tu seul a runner une business qui lui rapporte absolument rien, seulement parce qu'il aime son sport et son monde.
j'ai rien contre vous l'autre côté du rampart mais je crois que on se chicane pour rien, au lieu de se pogner on devrait jaser. pis au lieu de chialler sur un ban ou un post effacé bin on devrait accepter que notre propos ou nos action on pu choqué quelqu'un et on peut-être mérité une sanction.
quand je brise dequoi ou que je fais chier quelqu'un je suis capable de prendre mon tord.
désolé pour le wall of text, mais la vie est tellement rempli de chiasse sans qu'on aie besoin de se tomber sur un et l'autre pour de la bis bille
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 1:07 | |
| Bab !!!! C'est vraiment dommage !!!! Mais je te comprend !!!! Il y a d'autre piller de EP qui on quitté ce soir !!!!! !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 1:35 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 1:36 | |
| Bab, Un forum Bully est aussi dommageable qu'un Troll - perso je trippe pas trop sur les chasses aux sorcières. Les membres qui trippent sur la chicane s'en vont sur l'autre poste. Ils vont se masturber entre eux pendant des années avant d'avoir du traffic sur leur forum où les sujets vont être sensiblement les mêmes que ceux de ''armeafeu.org'' et de ''EP'', ils auront fait quoi de mieux ? essayer de contrôller leur message ? Wow... je vais être très impressionné... Ils pourront se monter des belles stats de ''top posters'' pour se donner de l'importance si ça leur en dit. ça restera les mêmes rats qui sont partis vers ce qu'ils croient être un gazon plus vert. Moi , je suis derrière les admin de EP Continuez votre bon travail, je crois que les décisions prise des derniers jours étaient bonnes. |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 2:12 | |
| c'est la vie. on lève notre casquette et on continue de travailler.
on peut jamais plaire a personne, car chacun aimerait que son point soit le meilleur peu importe son idée on peut juste faire de notre possible.
on lache pas, pis on garde sa clean yen aura pas de facile, mais faut garder une structure et laisser les chialleux passer.
déja mettre les règlement au claire et les suivres peu importe le nom de la personne qui les enfreindras, sera la bonne solution.
apportons du neuf et faisons le ménage de printemps |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 2:32 | |
| Fredoqc !!!!
Voici ce que tu a écrit :
'' Les membres qui trippent sur la chicane s'en vont sur l'autre poste. Ils vont se masturber entre
eux pendant des années avant d'avoir du traffic sur leur forum où les sujets vont être sensiblement
les mêmes que ceux de ''armeafeu.org'' et de ''EP'', ils auront fait quoi de mieux ? essayer de
contrôller leur message ? ''
Je ne suis pas d'accord avec tes dires , plusieurs membre de LaCible qui venait de EP ou qui on
déserté EP ne sont pas des adepte de la chicane !!!!!
|
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 12:56 | |
| Moi je regardes pour une nouvelle bebelle ...
Je me cherche un truc bolt action pas cher ... ha oups on pas de gun la ....
Lool allez les gars , faites une pause et relaxer vous . Dans deux jours vous trouverez sa bete !!! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 18:27 | |
| |
|
| |
RingoShoot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 19:21 | |
| Je suis juste un Newbie mais je comprend très bien ce que SQUILL , les Modérateurs et même certains Membres de E.P. peuvent vivre comme stress ou '' émotions '' parfois ... J'ai été Membre de plusieurs Forums de Chasse et de Pêche et j'ai même été Modérateur d'un de ces Forums ... Adoré comme Membre par la Majorité , Adulé par beaucoup de Membres et même quasi Adoré par l'Administrateur ET la plupart des Modos .. puis lentement mais sûrement , les ont cédés la place au par certains qui étaient + rebelles envers les Règlements et les m.p tout en douceur que je leur envoyait .. Puis j'ai à quelques reprises envoyer des m.p. + disons sévères avec + de punch et .. résultat .. certains '' GROS Membres '' ont monté sur leurs grands chevaux et ont fait des Plaintes sur MA façon de '' modérer '' ... certains bolés en Informatique ont même INVENTÉ des FAUX mp de ma part etc ... etc ... et j'en passe beaucoup .. !! Les Mécontents Gros Noms ont réussi à me faire SAUTER et faire mettre dehors du Forum en question .. pour mon + GRAND Plaisir car j'en avait Ras-le-Bol des bébés braillards et des enfantillages .. à EUX .. il y en a qui son ICI aussi sur E.P. je dis .. Sur E.P. je serai un ti Newbie gentil et simple comme tout ... PAS d'obstinage , pas de guéguerres intestinales niaiseuse RIEN sauf la Paix .. Avis aux non-intéressés et les Autres ... Petite suggestion SQUILL ... un ti meeting SKYPE avec tes Modos cà pourrait (?) peut-être ouvrir un BON dialogue entre vous tous pour le Bien Futur de Extrême Précision ..?? C'est le seul Forum dont je suis Membre car je veux PLUS rien savoir des autres alors essayez .. essayons de corriger - sauver celui - ci .. hein ..!! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 20:39 | |
| tazik si tu parle de skype, c'Est un programme qui permet de faire des appel conférence entre utilisateur internet.....gratuitement. c'est un peu comme le téléphone mais sur ton internet |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 20:47 | |
| - keshlalish a écrit:
- tazik si tu parle de skype, c'Est un programme qui permet de faire des appel conférence entre utilisateur internet.....gratuitement.
c'est un peu comme le téléphone mais sur ton internet Je sais très bien ce qu'est Skype. |
|
| |
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 21:55 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par SQUILL le Lun 28 Avr 2014 - 23:23, édité 2 fois |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 23:14 | |
| merci beaucoup
je suis a craint un peux et j'ai la mèche courte je vais prendre un peux de recule
mon coeur est tatoué EP
mes je prend des vacance
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 23:16 | |
| C'est bien BAB ,revient nous. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 23:24 | |
| Nous sommes tous EP tatoué sur le coeur, et bon c'est les séries.... ca nous met tous a fleur de peau. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: les rat quite le navire Lun 28 Avr 2014 - 23:28 | |
| Après avoir tirer un bon coup Bab, (avec des guns ou encore ) ca va faire du bien à tous le monde ch'pense...ya rien comme l'odeur d'la poudre pour ravigotter son homme...moé j'y va en fin de semaine, pendant qu'les ''dindeux'' sont dans l'bois, y va p-e avoir moins de monde sur le range. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
RingoShoot Nouveau / Newbie
| |
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: les rat quite le navire Mar 29 Avr 2014 - 7:39 | |
| - Bab a écrit:
- merci beaucoup
je suis a craint un peux et j'ai la mèche courte je vais prendre un peux de recule
mon coeur est tatoué EP
mes je prend des vacance
je ne suis peut-être pas aussi actif que bien autres, mais je suis la depuis le début et sa me fais mal au cœur de voir ce qui ce passe maintenant alors prend un break et reviens nous . Vive EP !!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: les rat quite le navire Mar 29 Avr 2014 - 7:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les rat quite le navire Mar 29 Avr 2014 - 8:08 | |
| Squill soulève un bon point. Comment se fait-il que les range soit si pleins ces temps ci, on se croirait en septembre juste avant l'ouverture du gros gibier? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| les rat quite le navire | |
|