EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

les rat quite le navire

+10
tazik
RingoShoot
technomeca
giejoe
Alain1963
keshlalish
foudetir
Jean-Marc
SQUILL/Fondateur
Bab
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

les rat quite le navire Empty
MessageSujet: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:59

vue les dernier développement je vais vous quitter avec le coeur gros

mes EP est rendu un forum ou on ne peux exprimer en tout liberté
si on dit de quoi sur un autre site on se fait effacer son post si on dit de quoi sur ep on se fait bannir

moi j'ai assai du gouvernement pour brimé mes droit

Dernière édition par Bab le Lun 28 Avr 2014 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:10

Qui a supprimé quoi Bab....si ya du verrou, c'est pour eviter l'escalade de chicanes envers l'autre forum....si je fais rien, ca deboulle...si je verouille, ca marche pas?
Pour molesto, c'est temporaire pour 14 jours, vu les raisons que jai deja données, je sais que ca a deplu a certains, mais je suis fair-play avec tous, jai jamais eu de favoritisme....un avertissement, comme j'en ai deja donné, prevue au reglement que tous on convenus dans le passe etc etc....tsé quand t'as des plaintes sur tel ou tel membre, u moment donné, t'as pas le choix de faire de quoi.
Ici Bab, ya pas de bitchage de l'autre forum, j'en ai meme fait un genre de reglement car justement plein de gens m'on fait part quils etaient tanné de la bisbille....j'ai donc fait un avertissement, mais si j'aurais pas verrouillé, immagine comment ca aurait degeneré, au detriment de l'information et  des 2 forums justement.
Ps. Je vais pas verouiller celui ci pour tout de suite, si ca reste calme et constructif....et que ca ne "vire" pas contre l'autre forum, car je pense que personne ici ne veulent quon tombe la dedans.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:18

Je dois avoué que je n'aime pas trop le baillonage... Mais bon... je ne suis pas au courant de tout !!!

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:27

BAB,reste la LOl,c'est comme le rhume ca va passer.
Dans la vie il y a des + et des -
Tout va se remettre.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:37

on devrait faire une section plainte, pour que tous ceux qui ont quelque chose a dire le fasse a l'endroit prévu comme sa le monde qui veulent pas lire savent de pas aller la.

personellement j'ai jamais été censuré, mais ayant été responsable d'un forum je sais et je suis d'accord avec le verrouillage de certain poste, quand on est rendu a 4 ou 5 page sur un sujet qui revient depuis plusieurs semaines ET qu'on ne fait absolument rien d'autre que troller ou bitcher que se soit quelqu'un ou quelque chose. sa sert a rien de laisser sa ouvert.

la question et le sujet ont fait le tour et on connait la chanson, ya si et sa de pas correcte pis personne lache son morceau.
y faut arrêter de jouer au chat et a la souris sa allait bien depuis les 2 dernières semaines (tk sur le forum je sais pas sur l'autre j'y vais pas)

et oui malheureusement quelque fois (quand on est admin) on doit être méchant et mettre les points sur les I de certaine personne qU'on apprécie, mais bon sens....on est sur un forum et entre gens civilisé...je lance pas de balles a personne chacun a son opinion et chacun a probablement une part de raison, sa a commencé par des message privé et sa s'est propagé en publique puis en une guerre de clan pour en arriver a quoi ?

2 forum EXACTEMENT pareille, pour le même sport, la même passion mais une rancune qui a parti pour une raison (excusé moi mais je vais le dire) niaiseuse. (j'en ai pas contre personne)

la reste plus qu'a réparer les pots cassé. parce que c'est exactement sa, l'autre forum est la pour que squill travail sur EP le plus possible pour que sa devienne le plus fort (c'est exactement sa que noodle a dit ''si mon forum fait en sorte que tu t'occupe du tient c'Est parfait'' a peu près dans ses mots la)

si j'étais un ou l'autre des admins d'un ou l'autres des forum j'inviterais l'autre a jaser pas a m'obstiner. un bon skype ou chatroom et on jase du pourquoi sa commencé.

FUCK j'ai moi même offert de l'aide a squill, pas parce que sa me tente, mais parce que je vois (et je sais) se que sa demande a runner un gros forum.

on était 50 dans mon clan de CS et une 20 aine d'admin de forum et c'était la galère y en fallait pour chaque section tellement on avait du trafique.

le gros problème est que squill même si y voudrait de l'Aide y doit avoir de la misère a trouver du monde en qui il a confiance pour faire la job. et je le comprend au final il est tu seul a runner une business qui lui rapporte absolument rien, seulement parce qu'il aime son sport et son monde.

j'ai rien contre vous l'autre côté du rampart mais je crois que on se chicane pour rien, au lieu de se pogner on devrait jaser. pis au lieu de chialler sur un ban ou un post effacé bin on devrait accepter que notre propos ou nos action on pu choqué quelqu'un et on peut-être mérité une sanction.

quand je brise dequoi ou que je fais chier quelqu'un je suis capable de prendre mon tord.

désolé pour le wall of text, mais la vie est tellement rempli de chiasse sans qu'on aie besoin de se tomber sur un et l'autre pour de la bis bille
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:07

Bab !!!! C'est vraiment dommage !!!! Mais je te comprend !!!! Il y a d'autre piller de EP

qui on quitté ce soir !!!!!  Cry Cry !!!!
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:35

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:36

Bab,
Un forum Bully est aussi dommageable qu'un Troll - perso je trippe pas trop sur les chasses aux sorcières. Les membres qui trippent sur la chicane s'en vont sur l'autre poste. Ils vont se masturber entre eux pendant des années avant d'avoir du traffic sur leur forum où les sujets vont être sensiblement les mêmes que ceux de ''armeafeu.org'' et de ''EP'', ils auront fait quoi de mieux ? essayer de contrôller leur message ? Wow... je vais être très impressionné...
Ils pourront se monter des belles stats de ''top posters'' pour se donner de l'importance si ça leur en dit. ça restera les mêmes rats qui sont partis vers ce qu'ils croient être un gazon plus vert.
Moi , je suis derrière les admin de EP
Continuez votre bon travail, je crois que les décisions prise des derniers jours étaient bonnes.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:12

c'est la vie. on lève notre casquette et on continue de travailler.

on peut jamais plaire a personne, car chacun aimerait que son point soit le meilleur peu importe son idée on peut juste faire de notre possible.

on lache pas, pis on garde sa clean yen aura pas de facile, mais faut garder une structure et laisser les chialleux passer.

déja mettre les règlement au claire et les suivres peu importe le nom de la personne qui les enfreindras, sera la bonne solution.

apportons du neuf et faisons le ménage de printemps
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:32

Fredoqc !!!!

Voici ce que tu a écrit :

'' Les membres qui trippent sur la chicane s'en vont sur l'autre poste. Ils vont se masturber entre

eux pendant des années avant d'avoir du traffic sur leur forum où les sujets vont être sensiblement

les mêmes que ceux de ''armeafeu.org'' et de ''EP'', ils auront fait quoi de mieux ? essayer de

contrôller leur message ? ''

Je ne suis pas d'accord avec tes dires , plusieurs membre de LaCible qui venait de EP ou qui on

déserté EP ne sont pas des adepte de la chicane !!!!!

giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:56

Moi je regardes pour une nouvelle bebelle ...

Je me cherche un truc bolt action pas cher ... ha oups on pas de gun la ....

Lool allez les gars , faites une pause et relaxer vous . Dans deux jours vous trouverez sa bete !!!
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:27

Maudite température de merde,on gèle,il pleut,les journées ensoleillé sont rare. Tous ses facteurs influence sur le moral et le caractère.Attendez que la belle température arrive pour de bon et le facteur bonne humeur vas rapidement prendre le dessus sur toute cette politicaillerie. Ça c'est mon humble avis. Mais en attendant  Ar-15    2guns     Sniper
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:21

Je  suis  juste  un  Newbie  mais  je  comprend  très  bien  ce  que  SQUILL , les  Modérateurs  et  même  certains  Membres  de  E.P.  peuvent  vivre  comme  stress  ou  ''  émotions  ''  parfois ...

J'ai  été  Membre  de  plusieurs  Forums  de  Chasse  et  de  Pêche  et j'ai  même  été  Modérateur  d'un  de  ces  Forums ... Adoré  comme  Membre  par  la  Majorité , Adulé  par  beaucoup  de  Membres  et  même  quasi  Adoré  par  l'Administrateur  ET  la  plupart  des  Modos .. puis  lentement  mais  sûrement , les   cheers   ont  cédés  la  place  au   Finger  par  certains  qui  étaient +  rebelles  envers  les  Règlements  et  les  m.p  tout  en  douceur  que  je  leur  envoyait ..

Puis  j'ai  à  quelques  reprises  envoyer  des  m.p. +  disons  sévères  avec +  de  punch  et .. résultat .. certains  ''  GROS  Membres  ''  ont  monté  sur  leurs  grands  chevaux  et  ont  fait  des  Plaintes  sur  MA  façon  de  ''  modérer '' ... certains  bolés  en  Informatique  ont  même  INVENTÉ  des  FAUX  mp  de ma  part  etc ... etc ... et  j'en  passe  beaucoup .. !!

Les  Mécontents  Gros  Noms  ont  réussi  à  me  faire  SAUTER  et  faire  mettre  dehors  du  Forum  en  question .. pour  mon  +  GRAND  Plaisir  car  j'en  avait  Ras-le-Bol  des  bébés  braillards  et  des  enfantillages .. à  EUX .. il  y  en  a  qui  son  ICI  aussi  sur  E.P.  je  dis .. Finger 

Sur  E.P. je  serai  un  ti  Newbie  gentil  et  simple  comme  tout ... PAS  d'obstinage , pas  de  guéguerres  intestinales  niaiseuse  RIEN  sauf  la  Paix .. Avis  aux  non-intéressés  et  les  Autres ...

Petite  suggestion  SQUILL ... un  ti  meeting  SKYPE  avec  tes  Modos  cà  pourrait (?)  peut-être  ouvrir  un  BON  dialogue  entre  vous  tous  pour  le  Bien  Futur  de  Extrême  Précision ..??

C'est  le  seul  Forum  dont  je  suis  Membre  car  je  veux  PLUS  rien  savoir  des  autres  alors  essayez .. essayons  de  corriger - sauver  celui - ci .. hein ..!!  Drapeau blanc
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:34

C'est quoi ça ?
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:39

tazik si tu parle de skype, c'Est un programme qui permet de faire des appel conférence entre utilisateur internet.....gratuitement.
c'est un peu comme le téléphone mais sur ton internet
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:47

keshlalish a écrit:
tazik si tu parle de skype, c'Est un programme qui permet de faire des appel conférence entre utilisateur internet.....gratuitement.
c'est un peu comme le téléphone mais sur ton internet

Je sais très bien ce qu'est Skype.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:55

RingoShoot a écrit:
Je  suis  juste  un  Newbie  mais  je  comprend  très  bien  ce  que  SQUILL , les  Modérateurs  et  même  certains  Membres  de  E.P.  peuvent  vivre  comme  stress  ou  ''  émotions  ''  parfois ...

J'ai  été  Membre  de  plusieurs  Forums  de  Chasse  et  de  Pêche  et j'ai  même  été  Modérateur  d'un  de  ces  Forums ... Adoré  comme  Membre  par  la  Majorité , Adulé  par  beaucoup  de  Membres  et  même  quasi  Adoré  par  l'Administrateur  ET  la  plupart  des  Modos .. puis  lentement  mais  sûrement , les   cheers   ont  cédés  la  place  au   Finger  par  certains  qui  étaient +  rebelles  envers  les  Règlements  et  les  m.p  tout  en  douceur  que  je  leur  envoyait ..

Puis  j'ai  à  quelques  reprises  envoyer  des  m.p. +  disons  sévères  avec +  de  punch  et .. résultat .. certains  ''  GROS  Membres  ''  ont  monté  sur  leurs  grands  chevaux  et  ont  fait  des  Plaintes  sur  MA  façon  de  ''  modérer '' ... certains  bolés  en  Informatique  ont  même  INVENTÉ  des  FAUX  mp  de ma  part  etc ... etc ... et  j'en  passe  beaucoup .. !!

Les  Mécontents  Gros  Noms  ont  réussi  à  me  faire  SAUTER  et  faire  mettre  dehors  du  Forum  en  question .. pour  mon  +  GRAND  Plaisir  car  j'en  avait  Ras-le-Bol  des  bébés  braillards  et  des  enfantillages .. à  EUX .. il  y  en  a  qui  son  ICI  aussi  sur  E.P.  je  dis .. Finger 

Sur  E.P. je  serai  un  ti  Newbie  gentil  et  simple  comme  tout ... PAS  d'obstinage , pas  de  guéguerres  intestinales  niaiseuse  RIEN  sauf  la  Paix .. Avis  aux  non-intéressés  et  les  Autres ...

Petite  suggestion  SQUILL ... un  ti  meeting  SKYPE  avec  tes  Modos  cà  pourrait (?)  peut-être  ouvrir  un  BON  dialogue  entre  vous  tous  pour  le  Bien  Futur  de  Extrême  Précision ..??

C'est  le  seul  Forum  dont  je  suis  Membre  car  je  veux  PLUS  rien  savoir  des  autres  alors  essayez .. essayons  de  corriger - sauver  celui - ci .. hein ..!!  Drapeau blanc
Merci de la suggestion....comme je t'avais dit au téléphone, on a une section moderateur qui est prévue à cet effet, et ca fonctionne quand même asser bien...mais c'est sur que c'est pas "live" comme skype par contre, ca j'avoue.
Mais bon, si le prochain veut bien essayer ca, ca pourrait etre une bonne option. Beer

MESSAGE IMPORTANT

Dernière édition par SQUILL le Lun 28 Avr 2014 - 23:23, édité 2 fois
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:14

merci beaucoup

je suis a craint un peux et j'ai la mèche courte je vais prendre un peux de recule

mon coeur est tatoué EP

mes je prend des vacance

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:16

C'est bien BAB ,revient nous. les rat quite le navire 824519
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:24

Nous sommes tous EP tatoué sur le coeur, et bon c'est les séries.... ca nous met tous a fleur de peau.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:28

Après avoir tirer un bon coup Bab, (avec des guns  Hihi  ou encore Adult Content  ) ca va faire du bien à tous le monde ch'pense...ya rien comme l'odeur d'la poudre pour ravigotter son homme...moé j'y va en fin de semaine, pendant qu'les ''dindeux'' sont dans l'bois, y va p-e avoir moins de monde sur le range.

MESSAGE IMPORTANT

RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:15

'' phoque '' les Dindons ... moi je  Ar-15 Ar-15  ... en fin de semaine .. et je dois rencontrer quelqu'un pour  Smash 
Omega50
Omega50

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:39

Bab a écrit:
merci beaucoup

je suis a craint un peux et j'ai la mèche courte je vais prendre un peux de recule

mon coeur est tatoué EP

mes je prend des vacance

les rat quite le navire 824519
je ne suis peut-être pas aussi actif que bien autres, mais je suis la depuis le début et sa me fais mal au cœur de voir ce qui ce passe maintenant alors prend un break et reviens nous .

Vive EP !!!!  Beer
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:41

les rat quite le navire 824519 
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: les rat quite le navire   les rat quite le navire Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:08

Squill soulève un bon point. Comment se fait-il que les range soit si pleins ces temps ci, on se croirait en septembre juste avant l'ouverture du gros gibier?

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com

les rat quite le navire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant