Chantal HUot Nouveau / Newbie
| Sujet: Est-ce normal? Mer 30 Avr 2014 - 12:43 | |
| Bonjour,
J'ai acheté un benelli super nova hier et je me demande si c'est normal. Le fût est tellement sensible que juste l'effet de le mettre debout, le fut glisse tout seul et ce qui fait que la chambre d'éjection ouvre quasiment en soufflant dessus tellement elle est sensible. Si c'est normal ok sinon y a-t-il quelque chose à faire resserer quelque chose. J'ai un winchester sxp et il est il tient en place lorsque debout et est plus dur mais pas à l'excès juste correct. J'attends vos réponses et merci infiniment |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce normal? Mer 30 Avr 2014 - 13:29 | |
| En principe, si le fusil est armé (chien abaissé, ou slide rackqué sans avoir pesé sur la détente) il DOIT rester fermer, par contre, une fois que as pesé sur la détente, le mécanisme de verrouillage se désengage et oui, sur certain fusil la slide est très facile à reculée. Mon 870 recule sans pression une fois la détente pressé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Est-ce normal? Mer 30 Avr 2014 - 13:55 | |
| Alors c'est normal qu'il soit si tendre comparer à mon winchester lorsque pas armé. Alors bien content de l'apprendre je pensais qu'il était déjà défectueux avant d'avoir tiré un seul coup! Merci de m'avoir répondu |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce normal? Mer 30 Avr 2014 - 14:16 | |
| Moi le mien, s'il n'est pas armé, si je le pose par terre il ouvre, pas au complet bien sur car le seul poid du bolt et de la slide n'est pas suffisant pour armer le chien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Est-ce normal? Mer 30 Avr 2014 - 15:31 | |
| |
|