Bonjour tous le monde, ce si est pour vous informer que ¨Canadian Wholesale Ammo¨ est la pire blague qu'il m'ai arrivé de rencontré en terme de service dans ma vie. Il ne sont pas en opération depuis longtemps, ce si est comprenable, mais sa ne justifie en aucun cas un service aussi lent et entortillé.
J'ai commandé un crate de 7.62X39 cela fait à peut prêt 15 jours et il n'ont même pas encore démêlé mes informations, mon adresse, mon nom etc. J'essaie de les appeler et de leur envoyer des courriels à tous les jours pour les aider à se comprendre et j'ai un réponse seulement plusieurs heures plus tard ou pas du tout. Le pire dans tous ça c'est que mon paiement est envoyé et débité de mon compte depuis belle lurette ! Il m'ont envoyé dernièrement la fiche d'envoie avec Canpar et mon adresse n'était pas présente ?! Il y avait une faute dans mon nom (Il l'ont écrit Fredick et non Frédéric
) Il y avait aussi une faute dans le nom de ma ville. Tous ça rend les informations inutilisables... Quand j'ai appeler Canpar en leur disant que je ne pouvais pas Tracker mon colis il m'on dit qu'il ne l'avais même pas en possession encore
Je n'ai rien contre eux autre mais je vous met seulement en garde d'un éventuel délai interminable si vous faite affaire avec eux. Je suis certain que je vais recevoir mes balles à la fin de l'histoire mais je peux vous dire que je suis décu si je conte tous le temps que j'ai mis dans ce dossier à essayer de les démêler.
Le prix est Excellent mais le service est lent et jammé. Si je n'avais pas communiqué avec eux à multiple reprise je doute que j'aurais eu un jour mes balles...
J'espère qu'ils vont s'amélioré car ils ont de super bon prix et les gars avec qui j'ai parlé sont sympathique.
Par contre, s'ils ne changent pas ils risquent de ne pas ce faire de la très bonne publicité.
Fred