| toc toc toc la marmotte | |
|
+3foudetir keshlalish monsterd88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 18:14 | |
| se lundi tout en prenant une marche avec mon amie et son chien sur la terre/ferme de son père quoi je ne voie pas au loin une marmotte jme dit a bin la tabar... sa pas ete long qua se cacher dans son trou .... le pir dans tout sa,, est qu elle a fait son nick drette ou jeme suis fait mon champ de tir (sur la ferme) j ai un beau 300 verges sur le long d un bois .. le lendemain jme dit a rira pas de moi assteur que je sais ou qua reste je prend ma 243win avec dla 95gr fédéral fusion qui me reste et je monte dans le champ rendu près de mon spot je voie tu pas le siffleu qui se fait venté la face car il ventait un brin et nuageux en 2sec j étais coucher par terre j ajuste mon parallax et mon zoum je suis au alentour de 125 140 verge je prend le temps de faire un ptit contrôle de respiration car je venais de marcher pres de 1km a bon train je mire et PAFFFF ...... la Tabar.... en une fraction de seconde a la lever la tête un brin le plomb lui a rentré dans gorge pour lui sortir par le trou de pette ..... haha je peu tu vous dire que la bedaine lui a ouvert y avait des morceau partout ... pis en plus ma premiere a vie tres content pour les cœur sensible je l ai positionner pour pas trop voir les Degas |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 19:20 | |
| sa ferait des belle pantoufle sa yen reste en masse pour faire un intérieur |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 20:36 | |
| En bien felicitation pour ta premiere. |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 21:09 | |
| C lfun comme chasse et après avoir esseille à 243 elle ouvre pas mal toute mais pas propre propre :P |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 21:24 | |
| Une bonne marmotte, c'est une marmotte morte. Lb |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 21:28 | |
| Félicitations pour ta marmotte et le positionnement de la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 21:29 | |
| Question propreté c pas grave ... j'ai pas besoin des ouverir car je les pends a un de mes spots pour la saison prochaine pour attirer les coyote...et j ai mi une camera pour filmer les coyote si y en as j ai trouver un chevreuils morts et tout manger pres de mon spot bien hate de voir les résultats
Dernière édition par monsterd88 le Ven 2 Mai 2014 - 7:47, édité 1 fois |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Jeu 1 Mai 2014 - 21:43 | |
| Je comprends mais une photo propre est toujours plus belle à regarder et démontre un certain respect pour la bête abattue |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Ven 2 Mai 2014 - 7:45 | |
| - Gadelle a écrit:
- Je comprends mais une photo propre est toujours plus belle à regarder et démontre un certain respect pour la bête abattue
+1 |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: toc toc toc la marmotte Mer 7 Mai 2014 - 9:46 | |
| Bravo !! Belle premiere ! |
|
| |
| toc toc toc la marmotte | |
|