| Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. | |
|
+19Snoopy X-Reload.com frink Dominic Imbeau j-p wcat Danis 300wby longbow jcm308 sniper300mag Omega50 Pierre Bastien Ange_noir praline 270 wsm FrankyBoy Moosetracker BearHunter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Sam 11 Avr 2009 - 19:16 | |
| Frink tu l'a manqué c'était avant hier le 9 avril ! J'ai ben hâte de voir sa mais faut attendre qu'il le mettre sur le web pcq j'ai pas accès à ce poste de TV la... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Sam 11 Avr 2009 - 19:25 | |
| BearHunter Peux-tu nous le courrieller dans le forum. Genre YouTube. Maudit Je suis toujours en retard tab... nouche |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Sam 11 Avr 2009 - 23:19 | |
| Je ne savais pas que j'étais le gourou de quelqu'un!!!!
C'est la semaine prochaine que je passe, le réalisateur m'a déplacé! |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Mar 14 Avr 2009 - 10:32 | |
| super hate de voir ca...............cool |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Jeu 16 Avr 2009 - 7:03 | |
| C'est ce soir entre 21:00 et 22:00 les amis... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Jeu 16 Avr 2009 - 8:04 | |
| J 'espère vraiment que ça va être disponnible sur le NET dans quelques semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Jeu 16 Avr 2009 - 18:28 | |
| Merçi Bear et Je serai à l'écoute! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Ven 17 Avr 2009 - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Ven 17 Avr 2009 - 8:19 | |
| Pour Bear
Es-ce que ton émission va être finalement disponnible dans quelques jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Ven 17 Avr 2009 - 8:29 | |
| Je ne sais pas exactement quand ils les mettent en ligne... |
|
| |
denis le taxidermiste Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Quebec Emploi : Taxidermiste Loisirs : chasse, taxidermie Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Sam 18 Avr 2009 - 9:55 | |
| - BearHunter a écrit:
- À ceux qui peuvent prendre cette émission sur les ondes de TéléMag, je serai l'invité jeudi soir le 9 avril de Sylvain Lessard pour discuter de rechargement.
Sujets:
-Pourquoi recharger. -Un mot sur les composantes.
Si la réponse du public est favorable le sujet des prochaines chronique sera:
l'équipement...les étapes, le fine tuning. Tres intéressant ta chronique, jai bien aimer. http://www.denisletaxidermiste.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Sam 18 Avr 2009 - 19:00 | |
| Bear sensas ta présence à l'émission. Il y aura surement une partie 2 pcq tu n'a pas eu le temps d'entrer dans les détails. Sylvain Lessard a d'lair d'avoir allumé pour une suite à ta chronique... Félicitations en plus, tu as pluggé le forum my friend!! J'ai adoré! |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Sam 18 Avr 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 13:13 | |
| Salut Luc,
Je viens tout juste de visionner ta chronique sur télémag. Ce fut excellent de t'entendre parler et de pouvoir finalement mettre un visage sur la personne qui est BearHunter. Je crois que tu en n'a intéressé plus d'un.
Malheureusement, ce fut de courte durée, mais il a bien dit qu'il te ferait revenir, ce qui est bien car c'est un sujet tellement vaste et intéressant.
Bravo et continu ton travail.
Dominic. |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 15:39 | |
| WOW Luc, Je suis très impressionné par ta performance, T 'as été vraiment excellent, clair et pertinent. Je trouve tout de fois dommage que l 'animateur t 'es coupé la parole aussi souvent, probablement a cause du temps. Ce que j 'ai beaucoup apprécié c 'est ton humilité....
Un GROS bravo, félicitation! |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 17:26 | |
| Merci les gars pour vos bons mots. Voûs êtes vraiment des copains.
Je ne me suis même pas regardé encore, je suis à dowloader le vidéo.
Il va y avoir une suite. J'en ai parlé avec Sylvain le lendemain et il était très satisfait et son réalisateur aussi. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 21:19 | |
| C'est très bien présenté, bravo. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 21:54 | |
| Félicitation Bear! Bonne présentation, bien-sur ton temps alloué a passé beaucoup trop vite. j'ai déja hate a voir la suite, tiens nous au courant. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 22:23 | |
| Bien hâte de voir la suite.C`était bien intéressant même si trop court. Lâche pas . Merci beaucoup |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Lun 20 Avr 2009 - 22:24 | |
| felicitation encore un fois, ce genre de reportage est toujours trop court,
il me semble que quelqu'un quelque part devrait faire un DVD....... ca se vendrait tres facilement surtout en FRANCAIS |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Mar 21 Avr 2009 - 12:43 | |
| Salut Bear , je viens de voir le reportage ,je croie que tu viens de donné un bon coup pouce au reloader que nous sommes et à ceux qui hésitait à en devenir et je dirais même ceux qui ne pensais pas en devenir mais qui vont y pensé sérieusement. Félicitation le PRO |
|
| |
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Mar 21 Avr 2009 - 12:44 | |
| - hibou a écrit:
- felicitation encore un fois, ce genre de reportage est toujours trop court,
il me semble que quelqu'un quelque part devrait faire un DVD....... ca se vendrait tres facilement surtout en FRANCAIS vous allez lancer ça? bonne chance le marché est trop petit à mon avis mais qui sait, qui n'essait pas ne sait pas!!! bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. Mar 21 Avr 2009 - 12:46 | |
| - j-p a écrit:
- ....
Chapeau aussi et merci au copain Snoopy pour nous avoir mis les liens vous visionner cela à distance. Ses compétences en informatique ne sont plus à prouver.
j-p c'est vraiment rien Bear.h. a fait 10,000 fois mieux encore bravo b.h. et dire que c'est pas le gars des (ancien?) amant de la nature (maintenant chez sail?) qui disait: - le reload s'est mort!!! |
|
| |
| Loisirs chasse-pêche chronique de rechargement. | |
|