- foudetir a écrit:
- Il ne reprend pas son O sur les tourelles il y a eu des posts sur ca ,check ca
J'avoue que pour le prix ils semble impressionnants mais c'est tout ,un scope qui reprend pas son O est pas valable pour le tir
Voici de bons commentaires ici sur le forum
Je l'ai aussi essayer sur l'arme à Pato et je doit dire que Millet est très bien qualité/ Prix...je crois qu'il fait du tord a ces compétiteurs dans cette classe de prix....
J'en suis très confiant
A+
=================================================
Les premier tests sont fait!
Mises a part la hauteur du scope ( a cause des montures) tout le reste est super.
La clarté est géniale et il garde très bien sont zéro. L'image est un peu moins net à 25x mais sans le sunshade elle reste quand meme très clair. Very Happy
Je suis très satisfait de mon choix!
==================================================
Salut ,
Moi J'ai 2 Millet trs-1, et je suis très satisfait pour le prix,j'ai la première version en 1/8 click, et la deuxième version en 1/4 click, la deuxième version est mieux.
pour $420.00 chez Frontier firearms tax et shipping compris C'est le mieux que j'ai trouver .Les retour a zéro sont NO1 , la luminosité est bonne.
Je suis a regarder pour en acheter un autre pour ma prochaine carabine.
La garantie est réglé par Buhsnell, si tu un problème.
================================================
Sur le net si regarde les review le trs-1 est très bien apprécier,j'ai communiquer avec des tireur qui l'utilise et en sont très satisfait.
Pour le lrs-1 plus de problème noter et très voluminuex comme scope.Mais je serai tenter quand même de l'essayer. 140moa d'ajustement.
=================================================
Ma journée a été des plus plaisantes avec le Millett et j'ai tiré 50 balles dans le même trou avec grand plaisir.
Je dois dire que pour 369$ le Millett a une sacré gueulle et que c'est de l'argent bien dépensées.