EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Formation Black gun 3 mai valcartier

+34
P2A
coldshot
june123
agmsec
dragonsnoir
Recoil
Substyle
1clickdown
lavoltiges
TRIGGER
duck hunter
boumboumsnipe
d1ce
sly 7.08
mercenaire32
pogo_
Doushy556
Matt
60 recon
technomeca
Jean-Marc
boom boom
Sly
defensio
DT741
fo0d
Bleu9mm
Philipl
appache
MysticMartin
7mmremmag
Snoopy
SKSChuck
gunguru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt

Masculin
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:46

De ce que je sache, 3 autres dont moi à l'ouest de Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 5:27

Superbe belle ville Rimouski Wink
Le Chicago, Pomme d'Adam, l'étrier, le 166, Roulotte Ross, Le cloché, festival d'automne, l'impact, les machines à boules, le riverain, et bien d'autres...

Une ville qui m'a fait perdre des bouts  Beer Beer Beer 

Mais que de beau souvenir pour ceux que je me souvient  Hahohi Hahohi Hahohi
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 6:52

Effectivement il y a des low profile moi et boomboomsniper on a fait un in and out sans être reconnu on avait annoncé nulle part qu'on serais la pourtant on était bien de la formation  Blbl 

Pour la journée c'était super j'aurait été partant pour un 2 jour consécutif (tellement de chose a voir)
Les instructeur était Vraiment tous sur la grosse coche nous lachait pas d'un poil pour nous remettre sur la bonne voie. C'est le clous qui dépasse que l'on martèle. a tous les 2 minute ils avaient quelquechose a rajouter mais c'est comme ca que l'on apprend et c'était parfait comme ca .  10/10  

P.s des photo circule déja sur facebook  Banghead IL me sembre que le message avait été assez clair.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 6:55

y en a qui peuvent pas s'en empêcher
faut que le monde entier sache
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:19

Je plaide non coupable pour cause d’aliénation mentale. geek 

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:48

c'est toi ????
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:14

Non... je n'ai qu'un photo sur mon Facebook, et c'est tout, il ne me sert qu'a aller voir le site de certain dealer d,arme qui s'affichent là, sinon je ne vais jamais là dessus. Je suis d'ailleurs inscrit pas accident en 2007 peu après l'ouverture "publique", un ami m'a envoyé une demande d'ami, et pour savoir ce que c'était, il a fallu que je m'inscrive.

Maintenant, j,ai en tout et pour tout une dizaine d'amis facebook, a qui je préfère nettement parler en vrai.

De toute facon, j'ai pas le temps pour facebook, je suis EP!

Philipl
Philipl

Masculin
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:27

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 824519 lol! 
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:40

Pas assez claire ça l'air...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:01

Ca l'air...

Décevant!

agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:47

Pour les participants... C'était beaucoup du bouche a oreille de vous les cinglés de la gâchette... La majorité des membres du club de Valcartier était dans le staff et les autre comme moi minoritaire dans les rangs
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:09

c'est dommage de voir que certain ne comprennent pas le danger de face de bouc pour l'image de ce genre d'événement
franchement ,je serai sans pitié et je ne les accepteraient plus
Sly
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:37

lavoltiges a écrit:
c'est dommage de voir que certain ne comprennent pas le danger de face de bouc pour l'image de ce genre d'événement
franchement ,je serai sans pitié et je ne les accepteraient plus

Je supporte ton commentaire
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:50

Tant que ces personnel, mais a partir du moment que ça implique d'autre gens ca devient discutable... Perso pour les gens qui me vois sur FB et dans la vrai vie, je suis extrêmement ouvert et PROGUN, mais d'autre sont loin de là, J'ai perdu plusieurs connaissance parce qu'ils sont d'avis que l'on doit être low profile (ils ont parfaitement et totalement le droit) ... Ce n'est pas mon avis, mais je n’implique personne d'autre dans mes image ou propos, a moins que je sais qu'ils partage la même opinion...

Moi je suis d'avis que ce cache ne nous aide en rien, car nous ne sommes pas des criminels...
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:46

Est ce que la photo identifie facilement le club de tir. ou non

Exemple un membre a demander que moi et shawn on soit avec lui en photo devant le kiosque nfa... on vois le kiosque, et une butte de terre donc rien d'identifiable. Pas comme se faire prendre en pic et dire eille jtais a valcartier le gros avec des 22 qui me montre des truc de tir en situation tactique
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:33

agmsec a écrit:
Tant que ces personnel, mais a partir du moment que ça implique d'autre gens ca devient discutable... Perso pour les gens qui me vois sur FB et dans la vrai vie, je suis extrêmement ouvert et PROGUN, mais d'autre sont loin de là, J'ai perdu plusieurs connaissance parce qu'ils sont d'avis que l'on doit être low profile (ils ont parfaitement et totalement le droit) ... Ce n'est pas mon avis, mais je n’implique personne d'autre dans mes image ou propos,  a moins que je sais qu'ils partage la même opinion...

Moi je suis d'avis que ce cache ne nous aide en rien, car nous ne sommes pas des criminels...

10/10 
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:39

june123 a écrit:
agmsec a écrit:
Tant que ces personnel, mais a partir du moment que ça implique d'autre gens ca devient discutable... Perso pour les gens qui me vois sur FB et dans la vrai vie, je suis extrêmement ouvert et PROGUN, mais d'autre sont loin de là, J'ai perdu plusieurs connaissance parce qu'ils sont d'avis que l'on doit être low profile (ils ont parfaitement et totalement le droit) ... Ce n'est pas mon avis, mais je n’implique personne d'autre dans mes image ou propos,  a moins que je sais qu'ils partage la même opinion...

10/10 

x2, Que ce soit avec FB ou Extreme Précision ou CGN. C'est exactement la meme chose. Metre une photo ici ou ailleur c'est du domaine public.

Sur mon Fb perso mes amis (pas d'album public quand meme) peuvent voir les photos de moi a toute mes activités de Gun que je participe. C'est pas en se cachant qu'on va changer la vision que le monde ont de notre sport.

Des photos correct qui montre des adultes responsable qui pratique une activité légal. Il est ou le problème? Soyez pas plus parano que les Antis.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:45

quand je post mon commentaire c'est justement en fonction des recommandation de 60recon
pas de face de bouc svp , maintenant si vous avez vu avec lui ben.............
vous avez l'air de bien le connaitre et si il permet des photos ,je pense quelles ne doivent en rien
impliquer du monde pas ok

personnellement je n'ai pas envie de me retrouver sur face de bouc que ce soit pour des affaires de gun ou pas

face de bouc, c'est a vie et voir ma tronche même quand je ne veux pas cela me fait chier

MysticMartin
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:48

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 824519 avec defensio et lavoltige...

Aujourd'hui je discutais de mon sports de tir et ma passion des armes avec un client qui a perdu un membre de sa famille proche à la poly... certainement, que plus je m'ouvre, je retrouve de plus en plus de personne comprenant mon sports... etc.
J'induis le respect du sports et des armes par qui je suis et surtout en le communiquant, mais cela reste un terrain de communication fragile... et peut-être risqué comme travailleur autonome... mais il faut prendre des risque pour être ce que nous sommes réellement!

2guns
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:54

justement c'est écris sous la photo que c'est a valcartier et on y voit quelques visage et plusieur tireur. la photo a été mise sur internet a partir du champ de tir via ios le 3 mai . la question n'est pas ca dépend de ci ou ca la question est que ca la été mis au claire avant de commencer ( si des photo était publier sans l'approbation des personne qu'on y voyait ou si ca se ramassait sur facebook la ou les personne ne reparticiperait plus aux activité) pi environ 30 minute après le meeting du début ou cétait clairement spécifier aucun facebook pcq c'est facile de perdre le controle  yavait déja des photo sur le net.

on me voit pas sur la photo c'est pas la raison pour la quelle je chiale  Blbl  mais jveut pas que pcq des petit lutin veulent pas écouter on ait pu le droit a de magnifique journée comme celle la. cétait suposer être claire. donc la prochaine fois on prend tout les cellulaire et les apareil photo avant de commencer et puis  crash 

de toute facon ca changera pas tout le monde va payer encore un fois pcq 1 ou 2 gars se croient au dessus des rêgles qui sont fixer dès le départ
defensio
defensio

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:58

c'est sur qui faut respecter la vie privé des gens, mes photos ne concerne que moi ou des gens qui partage mon ouverture public.

Si vous voyez une photos et pensez qu'elle ne correspond pas au critère de protection de la vie privé. parlez directement a celui ou celle qui la diffusé.

Sly
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:01

Ce que vous ne comprenez pas c'est que vous êtes sur une base des FC et nous sommes régit pas certain règlement qui ne sont pas toujours les mêmes que dans le civil. L'impact médiatique en est un exemple. C'est lorsqu'un véhicule militaire est arrêter sur un des ponts on entend parler de ceci au nouvelle et à la radio mais un auto civil pas vraiment. Donc imaginer que les journaliste commence à mentionner qu'il y avait une formation de tir sur une base donner par des 22. On pourrait jusqu'à perdre le droit du club sur la base. Alors la prochaine fois que 60recon mets un règlement, il faut le suivre. Pis si tu veux t'afficher comme un super Ninja, tu le feras mais chez vous. Désoler mais ça me ferait chier de perdre ce club de tir.
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:03

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 824519 amen
defensio
defensio

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:08

Il doit avoir qqun chargé des relations public des FC, ca serait intéressant avoir sont avis la dessus.

Avec google (internet) de nos jour tout se sait, juste le fait d'afficher sur le net les competitions. Ca prend pas des photos sur FB pour savoir sur la Base il y a des activités de tir qui comporte des civils.

On parle pas de poster des videos de gars complement cave qui tir partout pis font des roulades au sol.

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Jpg_va10

boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:09

Sly a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que vous êtes sur une base des FC et nous sommes régit pas certain règlement qui ne sont pas toujours les mêmes que dans le civil. L'impact médiatique en est un exemple. C'est lorsqu'un véhicule militaire est arrêter sur un des ponts on entend parler de ceci au nouvelle et à la radio mais un auto civil pas vraiment. Donc imaginer que les journaliste commence à mentionner qu'il y avait une formation de tir sur une base donner par des 22. On pourrait jusqu'à perdre le droit du club sur la base. Alors la prochaine fois que 60recon mets un règlement, il faut le suivre. Pis si tu veux t'afficher comme un super Ninja, tu le feras mais chez vous. Désoler mais ça me ferait chier de perdre ce club de tir.

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 824519 Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 6 824519 

Formation Black gun 3 mai valcartier
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant