EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un scope, deux setups. Help!

5 participants
AuteurMessage
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec

Masculin

Un scope, deux setups. Help! Empty
MessageSujet: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:07

Salut les gars!

Bon j'ai peut-être une nouvelle .223 qui s'en vient et je ne veux pas acheter un autre scope, le gun donne déjà un bon coup dans le budget... C'est pour du mid/long range, fait que je ne veux rien qui revient en dedans d'une intervalle de 1 MOA, je voudrais quelque chose de fiable et le plus précis possible. L'idéal est que je pourrais monter le scope sur la .223 et sur la .308 (en sachant l'intervalle de clicks entre es deux zéros) sans avoir à retourner tirer à 100m à chaque fois.

J'ai entendu parler de rings quick detach, mais je ne fais pas trop confiance aux petits leviers serrés à la main. Il n'y aurait pas une base ou des rings qu'on peut serrer au torque wrench et qui reviendraient à la même place 100% du temps si montés avec la même tension et à la même place sur un rail picattiny?

J'ai vu les sphur, mais à 400$, ils sont un peu hors budget... j'aimerais idéalement dépenser 200-250$ pour ce projet là.

Merci de votre aide!

sniper_quebec  Sniper

Dernière édition par sniper_quebec le Dim 4 Mai 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:36

Warnes ,Farrell,et Near sont tres bons aussi j'ai ca sur une custom et c,est excellent.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:42

Quand tu dit HELP Sniper ,je veut pas petter ta baloune mais 1 telescope par carabine,,si tu part comme ca tu part en probleme ,ca ne marche pas comme ca dans les armes a feu.
Sinon contente toi d'une seule carabine.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:39

Oubli ca...

Je comprend ce que tu veut faire, zeroté ton scope sur ta .308 et après calculé le nombre de click en la zerotant sur ta .223 pour pouvoir la déplacer de une a l'autre et juste faire quelques click.

Mais pour ça, ça prend un bon scope qui garde son zero ET une monture parfaite.

C'est le genre de truc que tu fait avec un March/Leupold/NF et des monture Near ou Sphur, pas avec un Tasco et des montures Burris...

Si tu veut des rings qui s'enlève et se remettre a 100%, tu va devoir sortir le $$$. Ou sinon accepter que la transition ne soit pas aussi efficace et que tu aille a aller au champs de tir pour réajusté lorsque tu la change de carabine.

Qu'est-ce que tu a comme scope ?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:48

Quand j'entend ca ca me fait penser au gars qui dit on va marier la meme femme ,CA VA ME COUTER MOINS CHER et saurai m'en servir tout de meme et aurai les memes avantages que l'autre
LOL dans les armes c,est pas comme ca ,j,ai des N F scopes si c,etait comme ca j,en aurait qu,un
Tu es mieux de choisir une carabine seulement et de lJe sais que je pette ta baloune mais c,est ca.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:24

c est quoi tu a acheter comme 223 pour le set-up un scope 2 armes je suis pas fanatique de cas.
a moin de sortir bein $
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:30

Bahh on laisse faire le projet :P
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:21

Mieux comme ca LOL ca serait de tire a peu pres  meme avec de tres bonnes montures et rings,c,est pas la chose a faire
math696969
math696969

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes

MessageSujet: Re: Un scope, deux setups. Help!   Un scope, deux setups. Help! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 2:50

toute facon, quand on achete une carabine, il faut avoir dans l'idée de mettre le meme montant ou presque sur le systeme optique qui ira dessus
http://Math4570@gmail.com

Un scope, deux setups. Help!
Page 1 sur 1