| Botte tactical | |
|
+14foudetir foxracing29 Benny Hill peter527 DT741 Hellcat 7mmremmag technomeca Bleu9mm babass88 keshlalish oncle will Simnick RaffaldUzi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 6:20 | |
| Salut! Je dois m'acheter des bottes de style militaire, je me suis arreter sur 2 modeles que j'aime bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez des meilleur choix partagez Merci |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 7:23 | |
| J'ai ce modèle la avec Cap et semelle d'acier et elle sont très légère comparativement au autre modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il font un modèle militaire, mais j'ai jamais essaye |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 11:37 | |
| ca depend de ton utilité ,ton 2e choix pour la chasse serait parfait! qoui que perso je prendrais les para juste au dessus de celle la, ils sont plus haute . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 11:38 | |
| merci les gars jme cherchait des bottes a cap moi aussi, mais pour la job. elle sont pas trop cher en plus |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 12:18 | |
| Et ils en ont dans le size 14 À essayer. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 13:37 | |
| Voilà une botte tactical comme tous aimerions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 16:51 | |
| Zut !!! Je ne vois pas les bottes |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 19:37 | |
| J'ai les STC en gore tex et je les adore. Tu peux commander direct sur leur site et il sont à Anjou |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 19:41 | |
| Pour quelle utilisation ?
Perso je porte des SWATs depuis 2006 et j'adore. Les HAIX sont tres solides |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| |
| |
Benny Hill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Montreal Emploi : Un peu de ci, beaucoup de ça Loisirs : Coureur de jupon Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 19:52 | |
| |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 21:24 | |
| Et les Oakley, bonnes ou pas? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte tactical Lun 5 Mai 2014 - 22:49 | |
| Celles ci ne 'intéressent pas par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je ne mettrais pas ses bottes ,j'en prendrait plustot une
Dernière édition par foudetir le Mer 7 Mai 2014 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte tactical Mar 6 Mai 2014 - 21:40 | |
| Bon elles ne semblent pas t'in teresser |
|
| |
Nervikaire Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Botte tactical Mar 6 Mai 2014 - 21:58 | |
| Moi j'adore mes Oakley. Je les ai depuis 2006 et je les porte a tous lesjours en hiver. Et ce sont mes bottes de randonnee aussi. J'ai le premier modele en tan, version militaire. Si les noires sont aussi solides c'est un excellent achat.
Depend aussi de la raison qui motive l'achat. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Botte tactical Mar 6 Mai 2014 - 22:35 | |
| + 1 Les Oakley. C'est léger et confo comme des pantoufles! Mais ça dépend de l'utilité car c'est du léger et sans cap d'acier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Botte tactical Mer 7 Mai 2014 - 10:14 | |
| J'ai des Danner Striker avec un zip sur le côté en plus des lacets. Ça fait au moins 5 ans que je les ai. Légèreté, confort absolu et gore-tex. J'ai même fait du hicking avec ces bottes là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nervikaire Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Botte tactical Mer 7 Mai 2014 - 10:25 | |
| Quand la semelle interieure de vos bottes va etre ecrasee, je vous suggere des semelles thermoformables. Je ne me souviens pas de la marque des miennes, mais c'est vraiment un petit luxe qui en vaut la peine. |
|
| |
jonathan23 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : st-cath Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais... Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux. Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Botte tactical Mer 7 Mai 2014 - 16:45 | |
| si le pris te fais pas trop peu moi les meilleur que j'ai eu, et ceux que j'ai encore sont les lowa. selon moi elle vale chaque cenne!
Sinon pour tes choix j'ai eu les deux et j'aime mieux les rocky, seul point c'est quelle sont tout sauf waterproof! ya des trou pour drainer l'eau mais elle sèche très vite même dans tes pied si il fais soleil. en comparaison les lowa tu peut avoir de l'eau a 1" du rebord et ses sec mais quand elle son mouiller sa prend plus d'une nuit accoter sur le calorifère a sécher... |
|
| |
| Botte tactical | |
|