| spot de chasse pour le coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: spot de chasse pour le coyote Mar 2 Oct 2007 - 22:00 | |
| aujourd'hui je suis allé a la chasse au chevreuil et j'ai vu deux coyotes qui traquaient des dindons sauvages....un groupe de 12 a 15 dindons je me suis approché a 50 pieds des dindons en rampant si la chasse au dindons dans la zone 5 était permise ....facile ils me surveillaient du coin de l'oeuil mais ne se sauvaient pas.... a la fin de la journée j'ai jasé avec le proprio de la terre et en lui parlant des coyotes il m'a dit de pas me gener pour les tirer durant la saison du chevreuil a la carabine...il en a une vingtaine sur ses terres et je lui ai demandé la permission pour les chasser cet hiver et c'est ok |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Mar 2 Oct 2007 - 22:36 | |
| cool! Prend en un pour moi. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Mar 2 Oct 2007 - 23:25 | |
| Si ta besoin d'un partner, gêne toi pas |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Mer 3 Oct 2007 - 4:12 | |
| Je suis bin willing de suivre comme observateur. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Mer 3 Oct 2007 - 7:46 | |
| ouin...on est déja 3 chasseurs mais on connait pas la chasse au coyotes on aurait peut etre besoin de conseils d'un pro je promets rien mais peut etre qu'en février on pourrait faire une couple de passes c'est sur les terres ou je chasse le chevreuil depuis plus de 15 ans et depuis 7 a 8 ans le nombre de chevreuils apercus est de plus en plus bas donc ça ferait pas de tort de diminuer le nombre de coyotes |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Mer 3 Oct 2007 - 23:22 | |
| Hey hey....bonne nouvelle ca...content pour toi!!....cependant, si tu veux conserver la peau avec ta 300 mag., tu vas seulement etre capable de faire une sacoche à ta femme avec la peau!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Jeu 4 Oct 2007 - 7:17 | |
| non pas ma 300 mag... je vais utiliser la 6mmX284 avec un boulet de 70 grains a plus de 3600 pieds sec.... hey Squill le spot est dans ta cour c'est a Dunham |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Jeu 4 Oct 2007 - 19:38 | |
| Yen a à Dunham.....et ils sont moin nerveux car presque pas chassé comparé à Farnham et regions. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Lun 8 Oct 2007 - 0:31 | |
| - SQUILL a écrit:
- Yen a à Dunham.....et ils sont moin nerveux car presque pas chassé comparé à Farnham et regions.
Mezzan, le coin est tellement chassé sa en est même pu drôle |
|
| |
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Lun 8 Oct 2007 - 0:55 | |
| Je vais surement y aller à l'ouverture dans le coin de St-Ignace (entre Dunham et Farnham)...mon ami reste là et il en entend tous le jours et pas mal en plus. Ce territoire est parfait....c'est plus boisé que Farnham et moin qu'à Dunham ce qui fait qu'ils on plus d'habitat donc moin nerveux et juste asser de champs pour les chasser....alors qu'à Dunham, il y a moin de prairies un peu dépendament des secteurs. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Lun 8 Oct 2007 - 7:01 | |
| ici a mon spot il y a deux terres une de chaque coté du chemin une est completement boisée mais entourée de prairies et l'autre est moitié prairies (trefle et un peu de pommiers) et moitié boisée... |
|
| |
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: spot de chasse pour le coyote Dim 2 Déc 2007 - 23:42 | |
| salut les coyote sont des opportuniste de premiere ordre proche des abbatoire ,ferme surtout les moutons,les coulés ,étang de castors,petit boisé,ligne de bois ,et les petite collines ils vois se qui se passe au loin souvent c est terrier sont la mais en hiver il ni rentre plus,les spot de chasse au chevreuils ,un chevreuils mort un coup de carabine c est de la bouffe pour lui ,une fois un chum a perdu un femelle chevreuil je l ai trouver avec les piste de coyote qui se rendais au chevreuil disons que sa été facile apres ... |
|
| |
| spot de chasse pour le coyote | |
|