grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: besoin d'explication!! Mar 6 Mai 2014 - 11:57 | |
| besoin d'explication quand je m'informe de quoi que ce soit sur les produits a vente ou autres choses ''on efface mes posts'' pas juste de la part des moderateurs ou je ne sais qui !! ou si vous etes contre moi y a juste a me supprimer du site. merci! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin d'explication!! Mar 6 Mai 2014 - 12:01 | |
| Aucune discussion sur les post de vente / achat. C'est aussi simple que ca. C'est pas contre toi, c'est la meme regle pour tous. Les questions ou autre au vendeur se font via les Messages privés. - Bab a écrit:
IMPORTANT: Règlements des sections ''à vendre''...à lire avant de poster!! NOUVEAU!!
Mer 4 Jan 2012 - 10:25
1- Toutes les choses a vendre doivent avoir un prix et le bon prix le site est pas un site d'enchère
2- Pas de ''bla-bla'' inutile à la vente dans le post, toute réponse se fait en M.P ( message privé )
3- pas de up avant 7 jour
4- avertissement que toutes annonces d'un annonceur qui ne sera pas passer par la section Présentation seront effacées
5- Quand un objet est vendu, en aviser un modérateur ou un administrateur pour qu'il retire l'annonce.
6- Suite à 2 mois d'inactivité, les annonce seront effacées.
7- Toutes contraventions à ces règles, entraîneront une suppression de l'annonce. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'explication!! Mar 6 Mai 2014 - 12:01 | |
| |
|