agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: La NFA est à la recherche de Mathieu Lapointe!! Lun 12 Mai 2014 - 20:06 | |
| |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La NFA est à la recherche de Mathieu Lapointe!! Lun 12 Mai 2014 - 21:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de diffuser massivement cette image. Nous voulons faire savoir à Mathieu Lapointe que la NFA est disposée à mettre à sa disposition son expertise légale, pourl'aider à porter sa cause en appel. La NFA défend les droits des honnêtes propriétaires d'armes à feu canadiens contre les abus du système. Et ça semble être clairement le cas ic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contactez nous Demandes Générales Adresse: P.O. Box 49090 Edmonton Alberta Canada T6E 6H4 Numéro sans frais: 1-877-818-0393 Téléphone: 780-439-1394 Fax: 780-439-4091 Information: Vous pouvez adresser vos questions générales à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vos demandes concernant une adhésion à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour des questions juridiques, ou vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: La NFA est à la recherche de Mathieu Lapointe!! Lun 12 Mai 2014 - 22:35 | |
| le pire c'est qu'il ne s'est pas rendu justice lui même appeler le père d'un mineur pour que celui ci vienne chercher son fils qui a commis un méfait j'appelle pas ça se faire justice
mais on apprend de tout si cela m'arrive j'appelle la police pour que le jeune est un dossier criminel et je porte plainte pour chaque délit en plus de demander des dommages pour toutes sorte de motifs pour que ce jeune soit bien enfoncé dans la merde jusqu'au coup
c'est ce que demande la justice ?? c'est ça |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La NFA est à la recherche de Mathieu Lapointe!! Lun 12 Mai 2014 - 23:12 | |
| Avec la refonte du droit criminel, avions nous pas le droit de procéder à une arrestation? au lieu des policiers. |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La NFA est à la recherche de Mathieu Lapointe!! Mar 13 Mai 2014 - 6:24 | |
| oui tu peux procéder a une arrestation mais doit appeler les policiers au plus.... Surment que le gars a juste voulu parler au pêre au lieu d'ammener le jeune dans le systême judiciaire
|
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: La NFA est à la recherche de Mathieu Lapointe!! Mar 13 Mai 2014 - 17:24 | |
| dépendant de l'age du jeune si il est mineur sa doit être le père qui a porté plainte. |
|
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: La NFA est à la recherche de Mathieu Lapointe!! Mar 13 Mai 2014 - 19:08 | |
| ya rien fait le gars, sequestration dun jeune morveux... Son ou les annee 60 ou le gars te crissait une voler pis ton pere aussi quand tu rentrait a maison! Asti de generation de ptit con |
|