| CTRVAL | |
|
+4lavoltiges gunguru fo0d boom boom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 10:00 | |
| J'ai vraiment trouver cela super le club de tir quand nous sommes allé pour la formation black gun.
Voila pourquoi je me demandais si il y aurais des intéressé de la région de Montréal pour se prendre un membership la-bas.
A quatre gars on pourais ce faire un petit co-voiturage, 1 samedi ou dimanche par mois ou par mois et demi ca serait super ca veut dire conduire a Québec seulement 2 fois chaque par année. On aurais du plaisir avec nos AR
UP UP laisse le savoir |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 11:33 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 11:38 | |
| J'y penses aussi, mais dans mon cas, c,est question de diversifier les activité quand je vais dans la belle famille qui est dans le coin de québec... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 13:02 | |
| Oui, toutes mes belles mere sont sympa (vive les familles reconstituées), mais reste qu'entre la belle mere et de la AR à Austère... hmmm. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 13:05 | |
| |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 16:09 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 19:34 | |
| Moi aussi je serait intéresser. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 21:07 | |
| Vous allez avoir besoin de militaire pour vous parainez car le statut du club exige que les civils sois parainé |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CTRVAL Ven 16 Mai 2014 - 21:18 | |
| bon c'est comme vous voulez mais il y a 3 chose a respecter.
si vous avez jamais fait d'armée, reseve ou réguliere, grc ou civil travaillant actuellement pour le DND ils vous faut un parrain et vous devez être membre d'un autre club de tir. ils faut aussi que vous vous êtes retiré honorablement du service
Aussi nous devons respecter un ratio de 50% +1 de membres militaire ou travaillant pour le DND en service.
pour cette année le prochain match 3 gun est le 7 et 8 juin, ensuite le 12 juillet, 16 aout et un autre en septembre ou octobre.
L.année prochaine je vais essayé de faire des journée de tir libre black gun a 10$ ou 15$ si il y a beaucoup de monde intéresser et vous avez le droit de faire 3 journée comme invité dans l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: CTRVAL Sam 17 Mai 2014 - 8:32 | |
| entre batoche et les journée black gun cela devient l'endroit incontournable |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: CTRVAL Lun 19 Mai 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRVAL Jeu 29 Mai 2014 - 15:47 | |
| - 60 recon a écrit:
- si vous avez jamais fait d'armée, reseve ou réguliere, grc ou civil travaillant actuellement pour le DND ils vous faut un parrain et vous devez être membre d'un autre club de tir. ils faut aussi que vous vous êtes retiré honorablement du service
Civil ayant travaillé pour la défense, au QG SQFT en vérification interne? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| CTRVAL | |
|