| ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 | |
|
+18lavoltiges agmsec Doushy556 Sly d1ce 7mmremmag technomeca mercenaire32 Snoopy coldshot Bleu9mm P2A appache fo0d SKSChuck DT741 MysticMartin 60 recon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Dim 8 Juin 2014 - 21:51 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore plus dégouté de pas avoir été la
fermer vosvgueules, ça ne fait que donner envie ou regretter deux fois plus de ne pas avoir participer |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Dim 8 Juin 2014 - 23:29 | |
| merci pour les commentaires pour le longue range 100m debout pas d,appuis calvaire que j'ai pas trouver ça facile, pis c'est moi qui a conçu le stage pour le scoring du long range c'est un peu chiants, ce que je voulais pas c'est un gars qui arrive tir c,est 6 balles en 10 seconde pogne pas une cible, tu lui donne toute les pénalités 15 seconde par cible pour un total de 100 sec, pis l'autre tireur essaye pis essaye il les pogne toute mais ça lui prend 200 seconde pour les pogné. le premier tireur est avantagé. de se que j'ai pus voir au states ça coute cher une cible non engagé. ne m'en parlé pas j'ai 4 cible non engagé dans tout mes stages, deux pcq j'ai perdu mon mag de pistol en courant sur le stages de 70 verges pis je ne savais pas si je l'avais perdu au début ou a la fin. Et deux cible carrément oublier. La balle de tennis c'était un bon challenge |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Lun 9 Juin 2014 - 7:08 | |
| Ouais bravo pour la balle de tennis,vraiment ingenieux J'y pense,remplacer la balle de tennis par de tannerite |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Lun 9 Juin 2014 - 7:15 | |
| - 60 recon a écrit:
- merci pour les commentaires
pour le longue range 100m debout pas d,appuis calvaire que j'ai pas trouver ça facile, pis c'est moi qui a conçu le stage
pour le scoring du long range c'est un peu chiants, ce que je voulais pas c'est un gars qui arrive tir c,est 6 balles en 10 seconde pogne pas une cible, tu lui donne toute les pénalités 15 seconde par cible pour un total de 100 sec, pis l'autre tireur essaye pis essaye il les pogne toute mais ça lui prend 200 seconde pour les pogné. le premier tireur est avantagé. de se que j'ai pus voir au states ça coute cher une cible non engagé. ne m'en parlé pas j'ai 4 cible non engagé dans tout mes stages, deux pcq j'ai perdu mon mag de pistol en courant sur le stages de 70 verges pis je ne savais pas si je l'avais perdu au début ou a la fin. Et deux cible carrément oublier.
La balle de tennis c'était un bon challenge Inquiète toi pas j'ai ma mire de côté s'est dezeroter sur le stage 2, donc 9 targets qui ont été manquer. Sur le stage 4 j'ai perdu un morceau de mon 12 |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Lun 9 Juin 2014 - 22:02 | |
| En passant très gros merci aux bénévoles qui sont venu monter les stages le vendredi. et aussi un merci spécial a appache qui est venu monter les stages vendredi, aider samedi et dimanche sans avoir tirez une balle. Le démontage le dimanche en dedans de 1 heure fut des plus efficace. Je le répété sans bénévoles tout ça n'est pas possible
|
|
| |
io59 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Lun 9 Juin 2014 - 22:57 | |
| Salut Vous Autres, un petit mot pour dire comment j'ai apprécié ma journée de dimanche. Je me considère très chanceux de pouvoir participer a ce type de compétition. Aie !!! des transitions avec les différentes armes, combinaison ''slug'' et ''bird shot'', choix de l'armes pour faire le stage, déplacement ( courir ) gauche, droite, avant, arrière en haut en bas ( alouette ) Je ne sais pas pour vous autres mais pour moi la journée a été très dure ( physiquement Papy ne rajeunis pas ) lundi matin je pensais que j 'étais paralysé Mais malgré cela je recommencerais demain matin ( après quelques Tylenol bien sur ) Pour les stages je n'ai pas vraiment eu de préféré ( tous différents mais tous amusant ) sauf que j'était très content que le stage "long range" fut fais le matin car en fin d'après-midi ça aurais pas été facile. Pour finir MERCI !!! a tous les organisateurs, RO et a l'organisation CtrVal, de rendre possible ces journées, MERCI de me faire "tripper" comme ça !!! io59 !!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Ven 13 Juin 2014 - 11:07 | |
| Confirmation pour le billet que la NFA faisait tiré pour la réunnion de 21 juin le gagnant est
Marc glandon
Priere de me contacter en privé pour confirmation |
|
| |
| ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 | |
|