Je partage un autre vision des choses appache..
Ça fait longtemps que ça me tracasse ce phénomène-la pis que ça me trotte dans la tête dès le début.
j'en ai long à dire (ou à écrire)..
Alors voici.
Ce que je trouve tout a fait possible, la meilleur façon d'attaquer la crédibilité d'une personne ou d'un groupe de personne qui partage pas ta ligne de pensée ou ta philosophie c'est de les provoquer.
Je m'explique.
Vu qu'il sont incapables de trouver de bon arguments pour contredire tes affirmations, il vont dire à répétition
(Les civil on pas le droit d'avoir des armes..) Un peu comme si je te disait
" les chars devrais toutes être jaunes"... Oui mais pourquoi..? Parce que.. Ils devrais toutes être jaune..En gros, comment veut tu argumenter quand on presente ce genre d'affimation-la? Ils ferment la porte.
Ensuite, ils vont utiliser la provocation, voir même frôler jusqu'au attaques personnel à peine voilé. Juste pour te faire réagir sous l'impulsion. Si tu leur répond du tac au tac, c'est pas long que leur modérateur "supprime" ce que tu leur a répondu.
As tu remarqué, que quand ils s'agit d'un suget qui parlent toujours du suget épineux des armes à feu sur cyber-presse... C'est toujours les même
nick qui revient
(lizzie et cie..) avec leur
"les civils n'ont pas le drois de..." Peut tu te mettre à la place de..."... À les lirent ont dirait qu'ils sont présent 24h/24h sur ce type de blogue-la à faire les chiens de garde devant la niche pour discréditer les commentaire trop pertinant. Tu insiste dans tes commentaires, ils se mettent en gang pour te tomber dessus à bras raccourci jusqu'a ce que tu lache prise.
La raison est simple du pourquoi ils agissent comme ça ! C'est d'essayer de te faire péter les plombs, pour ensuite te faire passer pour une personne **aggresive**
toi qui est en faveur du non controle des armes à feu.
Rappel toit que cette façon de faire été utilisé par le ministre de la justice de l'époque, Jacques Dupuis. envers ceux qui ne partagent pas son point de vue durant les dépots des mémoires sur la lois9, si tu te souvient.
Maintenant, deux choses, dont l'une.
Soit que c'est du monde payé par cyber-presse pour faire réagir et démasquer les gens qui ont des comptes avec cyber-presse avec leur coordonnée personnel et mieux les surveiller, et ou.............simplement des gens de la coalition (Gun for Control) qui emmetent leur opinion simplement.
Si c'est le cas, tu vois comme moi à quoi resemble leur argument.
Oublie pas qu'ils sont incapables de participer à des forum de discussion sur la question de peur de se faire démolir leur arguments remplis de préjugés ou de passer pour des
trolls donc, ils utilisent les blogues internet pour le faire leur commentaire fallacieux et sans fondement.
La ou je veut en venir avec ça, une personne qui petent les plombs et qui est pour la possession des armes à des fin de loisir, passerais pour un "Redneck".
Ils n'ont pas d'armes et vois pas la nécéssité que les autre puissent en posséder non plus.
NB*
Garde ça à l'esprit.
Un journaliste qui écrit un fait divers, n' à pas l'opportunité en principe d'emettre un opinion personnel sur ce qu'il couvre comme actualité. Le blogueux, oui.
Le blogueux peut se permettre de dire pratiquement ce qu'il veut juste pour faire réagir les opinions. Dans le cas qui nous interresse, on veut savoir qui sont les pro-armes qui ont des comptes inscrit avec cyber-presse. Pour ça, ils faut les faire réagir...
On commence avec
"les armes, le monde ont pas besoins de ça, ect...". Et toit, tu réagit.
Si tu le fait, tes ecrits restent sur le blogues à la vu de tout ceux qui peuvent les lirent.
ATTENTION. Si tes propos frise l'agressivité, je te laisse deviner la suite jusqu'au scénario les plus démesurer.
Console toi sur une chose apache, si les blogues sont lu par n'importe qui. Les forums de discussion aussi
S'il veulent discuter de la question du controle des armes à feu ou autre, qu'ils lachent leur histoire de
"civil qui on par le droit de..." qu'ils viennent discuter ici à la place. La pluspars des membres ici, connaissant le sujet à fond.
Les jours se leveront, tu vera pas ça arriver de sitot, il y en a qui se sont deja essayé et on grincher des dents par le suite.
Tu connais la réponse du pourquoi.
Mon humble opinion.