je suis tanné que des grands esprits (avec uen plume) trouvent toujours lea p'tite pointe, le pe'tit bout de texte accrocheur pour chier sur les usa
un autre article pour le moron fait la liste de toutes les tueries (en liant avec le con de californie)
je vais retrouver le texte plus tard
il aurait peu faire une autre liste avec tout ce qui se passe,en france (1 an?), en chine (20 personne au couteau) ou l'autre moron sur l'ile (en suède?), ou encore à bruxelle
et ici avec poly, dawnson etc
la liste serait aussi bien garnie...et pourtant, tous des plus bô pays pour y vivre...tellement mieux que tout les gens déchirent leur chemises pour y aller vivre...et tout le monde quittent les USA évidemment
certain déforme la réalité
le jounaleux veut-il déconssilé les gens d'aller aux states?
pour les garder au québec cet été?
nouvelle stratégie de maketing du tourisme québec?
sans blague!!
des gars en auto qui pêtent des plombs, et ben oui, ça arrive
pis?
vous croyez être à l'abri ici qu québec?
chr...sortez un peu et lisez les journaux
et vous croyez que les gens n'ont pas des bat de basseball, des couteaux dans leur cendriers, des bouteilles d'eau pour lancer par la tête, etc etc
dans la région de labeaume city, l'an passé (ou avant), une vague anti vélos (versus) les auto...ça ne vaut dit rien?
cette année, il y a 2-3 morts à montréal en partant la saison.....
ah oui, c'est que les gens n'ont pas d'armes (à feu) dans leur auto...et vous toruvez que je viens d'écrire qql-chose de logique avec tout le reste???
ben oui, on est tellement mieux qu'ailleur