| 2 pour moi | |
|
+2sebastien leroux deeramator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: 2 pour moi Ven 10 Avr 2009 - 17:56 | |
| Aujourd'hui je devais aller magasiner avec ma blonde pour 2 robes de mariage!! Sa été long en taboire!!! Mais quand on est finalemetn revenu( a 4heures) je me dit: ci***** mon frank, y fait gros soleil, embarque ta 17hmr, ton frere et ton cousin et va faire un petit tour a la marmotte. C'est donc ce que je decide de faire. Donc on fait la petite run habituel. Et rendu au bout d'un champ je me dit, bon sa l'air qui a rien!!! fake je fait demi tour dans une cour. A peine 100metres plus loin ET VOILA!!! UNE GROSSE cr***** DE MARMOTTE A peine le temps de mettre la croix dessus et BOOM!!! Une balle dans le cou a 137verges. Donc et de une. Fake je me dit bon ma chasse est faite. Je fait un autre 100metres et....mais qu'est-ce que je voit?? Une belle tête de marmotte qui depasse d'un trou. Je lui enligne sa droit dans l'oreille et BOOM!!! Et une de plus. Cette fois a 40verges. Une balle drette dans l'oreille. Vous aviez tous raison par rapport a la 17hmr, une vrai petite merveille!! Voila quelques photo, je vais y retourner en fin de semaine voir si je peut pas en trouver d'autre. Avis a FUEL, 8lbs et quart est-ce que c'est gros?? la premiere 8lbs et quart et la seconde 3lbs et demi. |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 2 pour moi Ven 10 Avr 2009 - 18:11 | |
| Good shot ! Je t'envie car dans mon coin on en vois de moins en moins. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: 2 pour moi Ven 10 Avr 2009 - 18:22 | |
| Belle chasse Frank |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 2 pour moi Ven 10 Avr 2009 - 18:25 | |
| 8 lbs a se temp cit c'est beaucoup un gros male que tu as tuer. tu peut ajouter plus du double de sont poid dans 2 mois :P
belle chasse ! |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 2 pour moi Ven 10 Avr 2009 - 18:26 | |
| héhé thank you les gars!! he sebas moi non plus on en voit plus beaucoup....c'est surtout des champs de mais qu'on a donc pas gros de marmotte. C'est deux la on été tirer dans un beau grand champ de gazon avec une chaine de roche comme limite. C'etait le paradis pour eux, manger du gazon et se faire griller la couenne sur les roches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 pour moi Ven 10 Avr 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 2 pour moi Sam 11 Avr 2009 - 22:18 | |
| en allant faire une passe a l'oie blanche cette après-midi, j'en ai vue une belle grosse.mais le .12 dans l'étuis pis pas le temps de rien sortir pour faire une shot . Elles peuvent encore attendre un peu, leurs tours viendra sous peu belle shot Deeramator |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 2 pour moi Dim 12 Avr 2009 - 2:06 | |
| Hé hé Deer... Tu dois te marier? Shuuuuuuuuuut dis-le pas, on va en pogner d'autres... |
|
| |
| Sujet: Re: 2 pour moi Dim 12 Avr 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
| 2 pour moi | |
|