Ça y est j'ai commandé....enfin....je me suis mis sur la liste d'attente.
...pour l'achat d'un Bushmaster ACR DMR (je l'ai commandé chez The Gun Dealer) en remplacement de ma Norinco T97NSR.
Je suis gaucher et je n'arrive pas à tirer correctement avec ma T97NSR (malheureusement car je l'adore).....donc je zappe....de carabine....
J'avais demandé à IRGUN pour savoir si eux pouvaient la commander, mais ils ne m'ont jamais répondu (j'ai déjà commander un pistolet chez eux et la transaction c'est très bien passée)....j'étais un peu déçu...
J'ai lu beaucoup de bien de bushmaster et celle-là est non-restreinte donc parfaite pour la chasse aux coyotes.
Pour l'anecdote, j'ai aussi 2 chargeurs PCV-50 d'une capacité de 15 cartouches que j'ai utilisé au CFRAM.....l'officiel de tir a ouvert de grands yeux et m'a dit qu'il les fermait.....les yeux...pour cette fois....j'ai dû lui expliquer que c'était totalement légal....un autre membre s'y est aussi mis pour le lui expliquer....comme quoi, les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés.
Je voulais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui ont un avis sur Bushmaster et les ACR en particulier. Je n'ai pas vu grand chose sur le site.
Merci et bonne fin de journée.
lemon