frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Match, rencontre, compétition Etc. Sam 11 Avr 2009 - 19:07 | |
| Je suis intéressé à connaitre les membres du forum dans des rencontres sans prétentions à la grandeur du Québec. Genre, rendez-vous de tir où la confrèrerie serait en vedette. Rien de spécial, mais une place pour tirer avec des pots, le samedi et ce partout au Québec. On couche au Motel ou au camping le plus proche et le lendemain on tir en famille. Est-ce possible? J'atttend des nouvelles et je suis sûr qu'il y en a d'autres d'intéressés. |
|
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Match, rencontre, compétition Etc. Lun 13 Avr 2009 - 9:14 | |
| Je peux organiser une rencontre dans la région de Sherbrooke.
J'ai juste besoin de choisir un peu la date à l'avance et je réserve le Club.
Si on veut apporter du restreint, je peux organiser un ''match'' sanctionné ce qui vous permettrait d'apporter vos jouets en autant que vous auriez la lettre d'invitation que je pourrais vous envoyer. |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Match, rencontre, compétition Etc. Lun 13 Avr 2009 - 10:28 | |
| Je suis partant, faut voir ou et quand, je suis certain de pouvoir me libérer quelques fin de semaines cet été. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Match, rencontre, compétition Etc. Lun 13 Avr 2009 - 15:45 | |
| Je suis partant. Pas de problème de date, je scédule aussitôt la journée connue. |
|