| Valise de Transport Plano handgun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Valise de Transport Plano handgun Sam 7 Juin 2014 - 21:14 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Mer 11 Juin 2014 - 19:57 | |
| Je l'aurais pour 75 $ sur amazone ! Je vais tout de meme regarder pour les surplus d'armé dans le coin mais je ne crois pas avoir vue ce genre de chose dans notre petit coin de pays éloigné !! Merci a toi !! |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Jeu 12 Juin 2014 - 0:11 | |
| J'ai eu trois différente taille de ce produit. Ils sont excellent mais pas donné. Mais c'est du solide |
|
| |
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Jeu 12 Juin 2014 - 5:47 | |
| Merci SWAT ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Jeu 12 Juin 2014 - 8:32 | |
| Ca dépend des gouts, moi j,avais une valise dédiée avant, mais je trouve ca trop encombrant. J'utilise des Rug que je met direct dans mon range bag. Avant Maintenant _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Jeu 12 Juin 2014 - 17:22 | |
| chouette aussi ton truc Gun ... j'avais pas vraiment envisager sa mais sa pourrais etre une option ! |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Jeu 12 Juin 2014 - 22:32 | |
| Ce qui est bien, c'est aussi que tu peux avoir plusieurs vocations avec le même case. Mois je me suis faite un foam pour mon kit de photo en plus quand je veux l'apporter à des endroit ou il peux vraiment se faire brasser |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Dim 3 Aoû 2014 - 14:02 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Dim 3 Aoû 2014 - 14:59 | |
| J'évite tous les contenants qui disent: "Quelque chose de valeur à l'intérieur" ...Armes, matériel photo, etc.
Pour ma part, j'évite d'attirer l'attention. J'utilise un sac noir, dans lequel je mets mes armes qui sont à l'intérieur de rug (comme gunguru mentionne plus haut) Je passe plus inaperçu de cette façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Dim 3 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Pour un Shadow tu prendrais quel grandeur environs ?? 9 x 6 ?? |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Dim 3 Aoû 2014 - 18:04 | |
| Y'en a un surplus d'armé à Jonquiere si jamais tu passe dans l'coin |
|
| |
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Dim 3 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Merci Pogo !! Je vais propablemen opter pour un Rug comme les autre parlais cest vrai que cest pas mal plus discret quans on y pense ... ! Où acheter a part sur ebay et quel grandeur serais ideal pour un CZ Shadow ?? Comme je mentionnais plus haut avec les dimensions j'avais penser a quelque chose dans le genre 9" x 6" , qu'en pensez-vous ? |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Dim 3 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Si tu veux mettre un peu plus de $$ va voir ce range bag j'ai exactement le meme je l'ai payé 69$ l'an passé il est merveilleux. y'a un sac amovible interne pour tes munitions, un sac pour ramsasser les douiles si tu prévois faire du reloading très pratique et en plus Y'a deux etuis pour des pistolets ou revolver amovible tout les deux et de très bonne qualité moi je pourais pu m'en passé. quand je part tirer il est toujours avec moi je peut y mettre 8 chargeurs y'a pleins de compartiment avec zipper entk va voir ca et magazine pour un meilleur prix mais assure toi que c'est le meme. Les gars en competition IPSC ont pas mal tout ce genre de sac entk y'en a bcp Bonne chance http://www.amazon.ca/Allen-Company-Master-Tactical-Range/dp/B001TKEU60/ref=sr_1_8?s=sports&ie=UTF8&qid=1407118010&sr=1-8&keywords=range+bag |
|
| |
| Sujet: Re: Valise de Transport Plano handgun Dim 3 Aoû 2014 - 22:23 | |
| Oui il semble pas mal ! je vais regarder sa attentivement ! Merci bcp !! |
|
| |
| Valise de Transport Plano handgun | |
|