| Pistolet a Québec | |
|
+7cheyenne Chuck99 Alex_Dubé gunguru Picanox Zentrody RaffaldUzi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 2:52 | |
| Bonjour,
Je magasine présentement pour un 1911, je suis de Quebec et je suis aller chez Latullipe pis franchement yon po grand chose en frais de handgun... Ya t'il un endroit pas loin de notre capitale où ils ont un bon choix de handgun?
Epuis je me demandais, si je part au US pour mes vacances et que j'arrete dans une boutique d'arme est ce que ces possible de pouvoir ramené une arme des US ou c trop compliqué avec des tonne de paprasse et que je serais mieu de commander en ligne ? Parceque internet ces ben cool mais j'aime bien avoir le produit en main avant d'acheter.
Merci d'avance. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 4:36 | |
| Salut, Tu peux possiblement trouver ton bonheur dans la bellechasse. C'est à environs 1h45 de québec. Il à une couple d'arme en stock et tu peux les prendre en mains. Les gars son très serviable, le pro du restreint c'est Patrick. Sinon, Daniel le proprio, en connais pas mal aussi, mais il est plus axé carabine. Fait pas le saut si tu monte y faire un tour, c'est une sorte de magasin général. La section arme a feu est vers le centre de du magasin. On s'entend qu'il y a un peu moins d'arme que chez latulippe, mais a mon avis, sa vaux le détour. http://danchasse.com/ |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 8:24 | |
| Pour les armes de poing à Québec, tu as Les Amants de la Nature qui en ont normalement un bon choix. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 8:28 | |
| - Zentrody a écrit:
- Salut,
Tu peux possiblement trouver ton bonheur dans la bellechasse. C'est à environs 1h45 de québec.
http://danchasse.com/ tant qu'a faire 1h45, fait 2h15 et va chez dante, londero ou au CRAFM. - RaffaldUzi a écrit:
- Bonjour,
Je magasine présentement pour un 1911, je suis de Quebec et je suis aller chez Latullipe pis franchement yon po grand chose en frais de handgun... Ya t'il un endroit pas loin de notre capitale où ils ont un bon choix de handgun?
Epuis je me demandais, si je part au US pour mes vacances et que j'arrete dans une boutique d'arme est ce que ces possible de pouvoir ramené une arme des US ou c trop compliqué avec des tonne de paprasse et que je serais mieu de commander en ligne ? Parceque internet ces ben cool mais j'aime bien avoir le produit en main avant d'acheter.
Merci d'avance. Pour un 1911, vas y online tant qu'a moi, la prise en main sera la meme d'un a l'autre, c'est donc les caratéristiques qui changent. Si tu as des questions, on va se faire un plaisir d'y répondre. Tu cherche quoi exactement? Pour les US, oublie ca, c'est illegal pour un étranger d'acheter une arme là bas et de l'exporter sans une méchante pile de paperasse. Tu peux commander en ligne des marchands CANADIEN, mais pas au USA (pour les armes) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 11:53 | |
| - Picanox a écrit:
- Pour les armes de poing à Québec, tu as Les Amants de la Nature qui en ont normalement un bon choix.
+1 Sinon va faire un tour dans le coin de Montréal ou online comme GG dit |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 12:39 | |
| Tout dépend il reste ou à Qc... de chez nous c'est 45min max... et 3h pour mtl... Et en plus, il n'y a pas autant de trafic |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 13:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Zentrody a écrit:
- Salut,
Tu peux possiblement trouver ton bonheur dans la bellechasse. C'est à environs 1h45 de québec.
http://danchasse.com/ tant qu'a faire 1h45, fait 2h15 et va chez dante, londero ou au CRAFM. je sais pas comment tu roules pour faire Qc Montreal en 2h15....surtout pour aller au CRAFM ou Dante....depuis qu'il y a des reparations partout ca me prends plus proche de 3h....à moins de rouler le matin tres tot ou de nuit!! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 14:01 | |
| Par la 20: Jonction 40/73 @ entré du tunnel LHF (coté rive sud) = 230 km 230km @ 120KMH = 1h55 Met y un peu de zigonnage et une couple de bretteux, et c'est 2h15 Par la 40: Jonction 40/73 @ entré du tunnel LHF (coté Rive sud) = 234 km 234km @ 120KMH = 1h57 Met y un peu de zigonnage et une couple de bretteux, et c'est encore 2h15 C'est sur que si tu roules en grand mere à 90 kmh, c'est plus long... Par contre, je t'accorde qui reste encore un bout avant d'arriver au CRAFM ou DANTE (on ne parle meme pas du parking), et que oui, batard, il y a des maudites constructions. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 14:29 | |
| ben oui theoriquement c'Est ca, et c'Est ca aussi que je me dit à toute les fois que je vais à montreal, mais la réalité c'est pas ca du tout...ton emplois dit tout....gosseux de chiffre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 14:36 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 17:07 | |
| 3 heur pour monter a montreal et 1 heeure pour trouver un parking chez dante lolll |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 17:11 | |
| +1 Pour Danchasse! Tu vas te sauver du traffic et la route se fait très bien (limite de 90 km/h tout le long) . Si tu passes par la route 279 et 281, tu vas découvrir un très beau coin du Québec! Tu passes à coté du parc d'Éolienne de St-Luc!
Au début du printemps, ils ont organisé une journée "On vous fait essayer nos handgun" et j'ai rencontré pas mal du personnel.Ils étaient tous très gentil et Pat a vraiment l'air de connaitre son affaire !!
À la limite, tu peux appeler pour t'informer de ce qu'ils ont en stock! |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Mer 11 Juin 2014 - 17:14 | |
| Dans mon cas, c'est pas loin de 4H (selon google map) Un peu trop loin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Jeu 12 Juin 2014 - 0:17 | |
| De toute façon, si je monte a mtl... avec le trafic et les détours, je vais pognerais les nefs assez rapidement... donc j'irais me détendre au danseuse, donc moins d'argent pour les munitions... mais bon, faut connaitre ses priorité... |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Jeu 12 Juin 2014 - 8:06 | |
| mais fais attention, Dan chasse est à St-Camil de belchasse....et dans ce village, il y avait 2 bars de danseuse avant.....je sais pas s'ils sont encore ouvert par contre, faudrait que je demande à mon chum qui vient de là!!
a+ |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Jeu 12 Juin 2014 - 16:04 | |
| - Chuck99 a écrit:
- mais fais attention, Dan chasse est à St-Camil de belchasse....et dans ce village, il y avait 2 bars de danseuse avant.....je sais pas s'ils sont encore ouvert par contre, faudrait que je demande à mon chum qui vient de là!!
a+ il y a maintenant 3 ben non, joke aucune idée pour un village de 1,000 personnes, c'est bien 2 bar top |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Jeu 12 Juin 2014 - 17:39 | |
| Hum... je vais devoir vérifier cela le prochain coup que je vais magasiner Mais j'ai comme un doute... j'espère que c'est mieux que la broussaille... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Sam 14 Juin 2014 - 11:04 | |
| C'est sur que c'est du voyagement mais dans ce 3 endroits enumerees tu trouveras quelque chose a ton gout,c'est un investissement de $$$$ et ca vaut la peine d'avoir du choix. Par le fait meme tu auras l'avantage de voir cette maudite ville de Montréal |
|
| |
cybrok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Sam 14 Juin 2014 - 18:39 | |
| - Picanox a écrit:
- Pour les armes de poing à Québec, tu as Les Amants de la Nature qui en ont normalement un bon choix.
Je viens de m'acheter un GSG-1911 là C'est de loin le meilleur choix à Québec. Y'en ont pas tant, mais quand on compare... |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Pistolet a Québec Sam 21 Juin 2014 - 23:55 | |
| Merci pour toute les réponses, j'était en vacance j'ai donc laissé l'ordi de côté. Je vais faire le tour des propositions que vous m'avez fait et j'devrais bien trouvé celle qui me faut |
|
| |
| Pistolet a Québec | |
|