Salut EP,
Bon, depuis que cette section Black Guns / AR15 existe; les doigts me piquent pour ce type d'arme. Le Smith & Wesson, M&P 15-22 Standard serait le compromis pour éventuellement passer au .233 sans casser mon ti-cochon. (Oui, oui j'ai vu les deals chez Marstar et CanadaAmmo ne vous inquitez-pas)
Mais l'affaire c'est qu'au club de tir où je suis présentement (CTVSP); je suis limité aux calibres de Handgun. Alors je veux profiter de ces deals je dois additionner le prix de l'inscription familial annuel à St-Jacques à la facture. Et rendu là, j'aurai une AR-15 d'entrée de gamme (qui me satisferait pleinement) un abonnement à deux clubs de tir, et aucune balle dans mes mags avant un bon bout...
C'est pourquoi, en qualité de placebo; j'ai songé à la M&P 15-22 pour me faire patienter jusqu'à l'an prochain, ce moment où je n'aurai plus le pont Champlain à traverser pour aller tirer...
Y en a t'il ici qui ont, où en ont fait l'essaie. J'apprécierais vos commentaires et votre feedback à propos de cette arme.