| Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Jeu 12 Juin 2014 - 7:42 | |
| http://www.radioego.com/ego/listen/9255à écouter le Doc est vraiment de notre bord mais se dit être seul à penser comme ca. Une preuve que l'opinion est biaisé par les médias et lavis de la majorité n'est pas entendu. Le doc nous parle du registre, du registre québécois, des pleureuses, de la société de bonne femme, ville vs campagne et avoue avoir voté conservateur pour faire abolir le registre. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Jeu 12 Juin 2014 - 8:06 | |
| Est-ce que le doc a une page facebook ou site internet pour que je puisse l'apuyer sur ses propos concernat le registre? |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Jeu 12 Juin 2014 - 8:37 | |
| Ça date de 2011 cette entrevue... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Jeu 12 Juin 2014 - 8:52 | |
| - Zentrody a écrit:
- Ça date de 2011 cette entrevue...
pis c'est quoi sa fait?, il a sont point de vue pareil, même si sa date de 2011 c'est quoi ça fait, si personne l'invite à la tv il peut pas répéter son message. Il est museler comme la plupart des pro armes et anti-registre. Il le dit lui même il pense être le seul à penser comme ca, ya un cr***** de problème. Mailloux a pas de facebook mais il donne des entrevues à Yves Landry, sur Radioyves.com, donc vous pouvez écrire sur http://www.radioyves.com/page/contact pour transmettre vos appuis au Doc. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Jeu 12 Juin 2014 - 20:42 | |
| Je viens de l'écouter une 2e fois et il as exactement le même opinion que moi sur le registre etc. Je peux pas croire que collectivement on acceptent que un gars comme le doc Mailloux se fasse réduire au silence par une gang de bonnefemmes frustrés et de biens-penseurs. Ce gars la dit les vrais choses mais au culbec on est pas prêt a entendre ça, malgré qu'il est un des gars les plus populaire du Québec malgré qu'on s'acharne sur lui. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Ven 13 Juin 2014 - 18:09 | |
| J'aime bien le doc Mailloux, faudrait le cloner en plusieurs exemplaires et l'introduire au gouvernement, peut-être qu'on serais moin dans la marde |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Ven 13 Juin 2014 - 19:05 | |
| Écoutez bien vers 20min. quand il parle de pédophiles........il décrit exactement ce qu'on entend ces temps-ci sur Justin Mailloux!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Ven 13 Juin 2014 - 21:06 | |
| Je vais reecouter c'est qui Justin Mailloux, tu veux tu dire Justin Trudeau? |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Sam 14 Juin 2014 - 9:06 | |
| non barbu.....pas Trudeau! C'est parcequ' il y a un procès présentement qui est suivi par les nouvelle locales dans mon coin. L'accusé est Justin Mailloux, le cousin du père du Doc Mailloux. Pédophilie, exhibitionnisme, Etc..... Et le Doc décrit dans cette entrevue de 2011 exactement l'archétype de ce bonhomme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux Sam 14 Juin 2014 - 17:09 | |
| Okok je savais pas cette histoire |
|
| |
| Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux | |
|