| Ma première AR :) + question red dot?? | |
|
+3SuperDave 1clickdown patlap 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 17:14 | |
| Salut gang eh bien je suis fier de vous dire que je fais maintenant parti des propriétaire de AR Ça fait environ 1 ans que j'ai mon permis d'arme a feu restreintes, j'avais commencer avec un pistolet 9mm et j'étais bien satisfait...par contre il y a quelques mois mon amis s'est acheter une AR est m'a permis de m'amuser au champ de tir avec son arme....bah je peux vous dire qu'en partant du club de tir j'étais accro a son arme haha Le budget ne le permettant pas j'ai du patienter jusqu'a ce que j'ai vu l'annonce d'un des membres du forum qui vendait sa bushmaster AR-15 identique a celle de mon ami et je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Çette semaine suis aller m'acheter 5 chargeurs supplémentaires au CRAFM afin d'être certain de pouvoir m'amuser comme il faut quand j'irais tirer. voici l'arme en question : J'ai tout de même besoin de votre aide. j'aimerais bien l'équipper d'un red dot mais je n'ai pas 500$ a mettre la dessus pour l'instant. Je me cherchais quelque chose d'économique pour commencer...mettons jusqu'a 180-200$ + taxes max...Est-ce quevous auriez quelque chose a me suggérer? J'ai vu les modèles suivant mais je ne m'y connais pas du tout en red dot donc je n'ai aucune idée: http://www.opticsplanet.com/barska-1x30-illuminated-tactical-scope-w-3x-magnifier.htmlhttp://www.opticsplanet.com/bsa-30mm-red-dot-tactical-weapon-series-sight-w-650nm-red-laser-attachable-140-lumen.htmlhttp://www.opticsplanet.com/bushnell-1x-mp-red-dot-scope-w-red-green-t-dot-reticle.htmldites moi ce que vous en pensez. Merci beaucoup! a+ pat |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 17:31 | |
| Personnellement, j'attendrais d'avoir plus de budget et j'investirais dans un EOTech ou un Aimpoint. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 17:31 | |
| Pratiques-toi avec tes mires métalliques en attendant de sauver assez d'argent pour une EOTech au lieu de gaspiller 200$ sur un red dot cheap qui va finir par ramasser la poussière dans un placard. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 17:39 | |
| Dans le pire des cas pour ton budget et moins, chez grouse river il ont le vortex strike fire 1 a 120$ se weekend je sais pas si c celui avec low mount ou high. Mais le high je l'ai vue a 145$ sur leur site. Sa peut être un choix qui je dois dire est garanti a vie inconditionnel. |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 17:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Personnellement, j'attendrais d'avoir plus de budget et j'investirais dans un EOTech ou un Aimpoint.
- SuperDave a écrit:
- Pratiques-toi avec tes mires métalliques en attendant de sauver assez d'argent pour une EOTech au lieu de gaspiller 200$ sur un red dot cheap qui va finir par ramasser la poussière dans un placard.
Je viens de regarder sur internet et tout cesred dots tourne dans les alentours de 500-600$. Il me semble que les gars avec qui je tir au champ de tir ont tous dit avoir dépenser environ 2 a 300$ sur le red dot et ils semble avoir de bon résultats? encore une fois je n'ai pas tant d'expérience donc je me base sur ce que j'entend. Mais je vous fais confiance! - alias-moi a écrit:
- Dans le pire des cas pour ton budget et moins, chez grouse river il ont le vortex strike fire 1 a 120$ se weekend je sais pas si c celui avec low mount ou high. Mais le high je l'ai vue a 145$ sur leur site. Sa peut être un choix qui je dois dire est garanti a vie inconditionnel.
En fait jeviens d'aller voir et celui a 119 ils disent qu'il vient avecles montures High. Je vais vérifier ça! j'ai eu plusieurs scopes vortex et je les ai adorer!!! merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 18:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 18:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour optic planet, ils ne shippent pas les scopes au canada.
Mais voici des bons produits a très bon prix:
Perso j'ai un SPARC sur la mienne et j'adore ca! C'est petit et efficace.
https://www.grouseriver.com/SearchResults.asp?Cat=532&?click=19815
Rabais de 75$ a 100$ Merci pour le lien, je viens de lire beaucoups d'articles sur ces scopes sur internet et a date sur 400 review il yaune moyenne de 4.5 étoiles sur 5...presque aucun commentaire négatif pour ces articles! Je crois que je vais choisir un de ces trois red dots!!! merci encore |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 18:36 | |
| EOtech, une fois bien zéroté, c'est le top !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 19:49 | |
| Bienvenue du coté obscur de la force avec ta AR. |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Ven 13 Juin 2014 - 20:14 | |
| - boom boom a écrit:
- Bienvenue du coté obscur de la force avec ta AR.
haha merci! je sens que c'est la première mais loin d'être la dernière que je vais acheter hahaha a+ pat |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Sam 14 Juin 2014 - 8:19 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma première AR :) + question red dot?? Lun 16 Juin 2014 - 20:38 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Ma première AR :) + question red dot?? | |
|