| munition 308 win | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: munition 308 win Dim 15 Juin 2014 - 17:26 | |
| salut tout le monde ,je voulais savoir si la munition mfs fmj 308win etais corrosive ???
merci ? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: munition 308 win Dim 15 Juin 2014 - 19:08 | |
| La munition MFS est non corrosive... |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: munition 308 win Dim 15 Juin 2014 - 19:39 | |
| oke parfais je n' est acheter 2 petit boite pour essayer dans ma savage 12BR j'ai hâte de voir lollll j'ai entendu dire que cétais pas bon . mais tk ma essayer sa pareil au prix qui son |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: munition 308 win Dim 15 Juin 2014 - 21:13 | |
| Moins tu paie moins tu as de la qualité. Tu ne peux pas être cheap dans le tir de précision. Je ne suis pas assez riche pour acheter du cheap. |
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 2:04 | |
| ahahah Ouais je c'est , mes je c'est pas trop quoi essayer comme munition . jme cherche une sorte de munition que je pourrai acheter en gros low .si tu a des sit internet qui vent des bonnes munition a gros low !!? fait moi signe hellcat merci
c'est pour une savage 12 BR feck 1.12 twist
bigras12 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 5:53 | |
| Les best c'est trouver qqn qui reload.
Ca te reviens aussi cher parce que tu te ramasse a tirer pas mal + pour le meme prix :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 8:20 | |
| - bigras12 a écrit:
Et là tu veux tirer les balles les plus cheap du marché, avec des douilles en acier et des boulets à coeur d'acier? Tu aurais dis dans un M305, OK. Mais dans une 12BR... Oublie ca, tu n'as aucune chance de groupement avec ca. Le grouping, bien au dela de trouver la bonne munition pour ton arme, c'est une question de constance. Une munition inconstante (charges qui varient, boulet non concentriques, poids différent) sera assurément imprécise. La précision, ca vient avant tout de la constance. Et la constance, ca à un prix, et MFS, c'est pas le fort mettons. Inversons les roles, c'est comme si tu disais j'ai des super munitions, des Lapua Super Match faite à la main et liché par une belle grande suédoise pour controler la qualité, est-ce que vous pensez que je peux faire du Bench rest avec ma Winchester à Levier? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 8:24 | |
| - bigras12 a écrit:
- ahahah Ouais je c'est , mes je c'est pas trop quoi essayer comme munition . jme cherche une sorte de munition que je pourrai acheter en gros low .si tu a des sit internet qui vent des bonnes munition a gros low !!? fait moi signe hellcat merci
bigras12 La carabine que tu as, c'est pas pour du volume. Si tu veux tirer du volume, trouve toi une M305 ou une axis. Mais là tu as une tack driver, pas une réguine pour tirer en réguine. Tu vas possiblement tirer une balle au 5 minutes en moyenne, donc, environ 10 balles à l'heure et encore, avec le temps des fermeture de ligne de tir... Donc, tu vas poeut etre tirer 20-30 balles en une journée. Hésites donc pas, achete toi des bonne munitions. Pour les place où en acheter, essaie SFRC. Mais par "respect"pour ton arme, ne la brule pas en faisant du plinking avec. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 9:49 | |
| Federal 168gr Sierra match king. Assez facile a trouver mais dans mon coin c'est environ 50$ taxe in la boite de 20 et c'est une des meilleure balle tablette. J'ai trouvé meilleur prix sur internet. Maintenant, je reload en 175gr Sierra match king. |
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 13:59 | |
| [quote="gunguru"] - bigras12 a écrit:
- ahahah Ouais je c'est , mes je c'est pas trop quoi essayer comme munition . jme cherche une sorte de munition que je pourrai acheter en gros low .si tu a des sit internet qui vent des bonnes munition a gros low !!? fait moi signe hellcat merci
bigras12 La carabine que tu as, c'est pas pour du volume. Si tu veux tirer du volume, trouve toi une M305 ou une axis. Mais là tu as une tack driver, pas une réguine pour tirer en réguine. Tu vas possiblement tirer une balle au 5 minutes en moyenne, donc, environ 10 balles à l'heure et encore, avec le temps des fermeture de ligne de tir... Donc, tu vas poeut etre tirer 20-30 balles en une journée. Hésites donc pas, achete toi des bonne munitions. Pour les place où en acheter, essaie SFRC. oke je comprend je vais acheter des bonne munition !!!:P mais setais un cadeaux je devrais pas les tirer[color=#ff3333] sa pourrais briser ff6633]]ma carabine ??? je tirais de la federal 155gr la boite bleu sa group en sall mais gens trouve plus nul part |
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 14:02 | |
| Disons que quelques balles n'auront pas d'effet, mais si tu en tire trop ca peut etre mauvais pour ta chambre et ton canon., _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 15:30 | |
| haaa oke je n'est juste 40 après je vais acheter des bonne balles sa marche sa ?? |
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 15:38 | |
| pis la munition barnaul sa doit être la même chose de la m***** ??? |
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 15:40 | |
| C'est la meme affaire.
Si tu veux de la précision, oublie les balles cheap en acier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 16:31 | |
| J'ai aussi un 12 Br,LOL ce que te dit Gunguru est a retenir ,. EX: tu ne vas pas aux courses de formule1 avec des rims de trailer ....NON,,,va de meme pour ta 12BR. C'est une excellente machine de tir que tu as et ne tires pas de cossins dans ca. Les balles tablette a conseilleur sont des match en 168 gr comme te suggere Helicat ou quelque chose du genre et ne tires pas trop vite pour chauffer le canon pour y voir la verite au tir.
|
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Lun 16 Juin 2014 - 17:24 | |
| oke !!!merci les gars, je vais tirer mais 40 balles chip après je vais seulement tirer des munition match!!
Mes une affaire que jme demande devrais tu pas les tirer pentout mais mfs ?? |
|
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Mar 17 Juin 2014 - 13:11 | |
| ahhahaha finalement je suis aller me faire rembourser, et j'ai acheter des hornady match 168 gr |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: munition 308 win Jeu 19 Juin 2014 - 16:32 | |
| Meilleur choix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| munition 308 win | |
|