EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Finallement essayer ma nouvelle CZ

AuteurMessage
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo

Masculin
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo

Finallement essayer ma nouvelle CZ Empty
MessageSujet: Finallement essayer ma nouvelle CZ   Finallement essayer ma nouvelle CZ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:38

Aujourd'hui j'ai été tiré pour la première fois a St-Bruno. Belle endroit tranquille et belle façon de passé la fête des père avec mon père....   Wink 

Donc , j'ai pus finalement essayer mon cadeau de noël, sois une CZ 455 lux en .22 lr sur laquelle j'ai installer un peep sight CZ200 de tech-sights et je doit dire que je suis très satisfait de ce set-up.  Malheureusement je n'avait pas ma caméra pour prendre des photo de l'arme mais j'ai scanner mes deux cible finales a 25 et 50 mètre.

Je tirais coucher avec bipied.  Après avoir roder la carabine avec des blazer, américaine eagle et mini-mag et un nettoyage.

Voici le résultat avec des Eley Practice, 5 coup dans chaque cibles.

Finallement essayer ma nouvelle CZ <a href=Finallement essayer ma nouvelle CZ 00110" />

Finallement essayer ma nouvelle CZ <a href=Finallement essayer ma nouvelle CZ 00210" />
Revenir en haut Aller en bas

Finallement essayer ma nouvelle CZ
Page 1 sur 1