| ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) | |
|
+22Alain1963 2T@ll 1clickdown agmsec Walther Philipl Snoopy peewhy78 Bleu9mm MasterBoL spider87 Indiana Jaune kinay03 cybrok lavoltiges n0th1ng Shooting Star PatLaf JohnnyRabbitQC gunguru Jean-Marc DT741 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 10:27 | |
| Cette chaine de magasins de ne devrait pas se nommer SAIL...Mais FAIL |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 10:41 | |
| Ouin, mais Furplus d'Armée Imrico Limitée aurait sonné vraiment bizarre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 10:43 | |
| Vraiment pas besoin des mots. FAIL décrit très bien ce que c'est. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 11:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 11:06 | |
| Pourquoi ont ils ce modèle en stock si ils ne veulent pas vendre d'arme utilisé par des jeunes? ELLE EST CONÇU POUR ... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 13:25 | |
| - DT741 a écrit:
- Content de voir que je serai pas un père indigne en laissany tirer mon ptit gars dans quelques années.
Le gars du sail ma presque fait feeler comme un terroriste... Not !!! Si toi tu es un père indigne . . . je pence que l'on est une méchante gang ici a être des père indigne !!!!!! Ca fait 2 ans que ma fille tire avec moi , elle a 8 ans !!!!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 14:14 | |
| espèce de malade va vite vite le truc qui s'occupe des enfants merde comment s'appelle le truc qui dit qui faut tout leur laisser faire |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 17:50 | |
| Update de ma situation : jai acheté une Savage Rascal Youth bleu pour mon ptit gars a venir pour moins de 200$ free shipping flambant neuve.
Pis devinez quoi !! A sera pas enregistrer en bonus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 17:57 | |
| lol Bon move! |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 18:02 | |
| Sail à Québec, c'est zéro plus une barre le département de la chasse; t'arrive là il sont tout le temps entrain de se jaser entre commis; il cherche jamais pour toi, pis il connaisse rien de rien sur la chasse sauf des racontare de m'oncle ti jean que cette carabine là ben elle est ben ben bonne! pis celle la c'est de la marde... |
|
| |
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Mar 17 Juin 2014 - 18:45 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Jeu 31 Juil 2014 - 20:52 | |
| Petit update : j'ai acheté des scope rings ben standard à 16$ chez SAIL (avant rabais militaire) et les même rings étaient vendu 27$ avant taxe dans une autre boutique de quebec.
Je vais être obligé de lever mon "ban" sur SAIL.
Par contre... Winchester Dynapoint 22lr boite de 500 a 40$ pendant que Walmart le vend 24$... Ça c'est du vol à ciel ouvert !!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Ven 1 Aoû 2014 - 8:15 | |
| j'Essaye de m'imaginer lequel des commis aux armes a pu etre aussi con, le premier qui me viens en tete est un vieux avec des lunettes pas tres grand?
Ma Henry je lai pris chez Sail elle étais aumoins 100$ de moins cher que ches latullipe....
ta bien fait de gardé ton calme en le remettant a ca place juste assez pour qu'il comprenne =P
|
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Ven 1 Aoû 2014 - 10:15 | |
| - Citation :
rascal (ˈrɑːsk ə l) — n 1. a disreputable person; villain 2. a mischievous or impish rogue 3. an affectionate or mildly reproving term for a child or old man: you little rascal ; the wicked old rascal kissed her 4. obsolete a person of lowly birth Rascal. Provenant du mot Français "Racaille". Ce mot est souvent utilisé pour référer affectueusement à un petit gamin qui "fait des coups". Ils vendend une carabine de petite taille appelée RASCAL YOUTH et ils s'étonnent que quelqu'un l'achèterait pour introduire son enfant au tir. Je crois savoir exactement du quel vendeur tu parles. J'ai déjà eu une "interaction" avec lui où il ne savait même pas la différence entre le parallaxe et le focus sur un scope mais voulait s'astiner et "prouver" qu'il avait raison pareil. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) Ven 1 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Ce qu'il n'a pas compris ce commis, c'est que si les jeunes ne tirent pas, ils n'achèteront pas d'armes plus tard et il va perdre sa job.
Il faut faire avec les armes ce que les pêcheurs font avec les jeunes, ils donnent des permis bon pour 10 ans (valide jusqu'à 18 ans).
Oups, ça devrait partir un autre tread. |
|
| |
| ARK CHEZ SAIL !!! (québec city) | |
|