| Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? | |
|
+15speedtriple RingoShoot lucky7 Gam3r72 giejoe Popymoy gunguru keshlalish appache Lios pipefocker babass88 Ktmrider bigras12 SQUILL/Fondateur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Lun 16 Juin 2014 - 23:04 | |
| Qui va à Drummondville, histoire de savoir à qui on va serrer la patte Même si j'suis plus du genre timide que bavare, j'ai quand même hate de rencontrer les gars. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Lun 16 Juin 2014 - 23:13 | |
| Salut à tous , j'ai peux être une question simple. Mais j'aimerais savoir c'est quoi sa la NFA :S |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Lun 16 Juin 2014 - 23:38 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 1:11 | |
| moi aussi |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 1:14 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 6:05 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 7:39 | |
| pas commencé a travailler se sera pour une autre fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 8:53 | |
| Moi j'avais déjà quelque chose, ce sera pour la prochaine fois.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 16:08 | |
| Vous allez me trouver mémère mais je trouve çà trop loin. Je n'y serai malheureusement pas pour cette raison |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 16:10 | |
| - Popymoy a écrit:
- Vous allez me trouver mémère mais je trouve çà trop loin. Je n'y serai malheureusement pas pour cette raison
C'est pas mémére, 4.5 heures de route ce n,est pas rien, surtout pour un souper. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 18:24 | |
| Moi je serais venu ! Mais ma blonde ... pas sur que sa la tente ... |
|
| |
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 18:55 | |
| J'aurais voulu i aller surtout que je peut quasiment i aller a pied mais ce fut trop complique se pogner des billets par le téléphone ( je ne parle pas l'anglais ) |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 19:24 | |
| - Gam3r72 a écrit:
- J'aurais voulu i aller surtout que je peut quasiment i aller a pied mais ce fut trop complique se pogner des billets par le téléphone ( je ne parle pas l'anglais )
J'ai discuté avec une dame de la NFA qui m'a dit qu'on pouvait payer à la porte. Et puisque tu sembles habiter proche de là, t'as pas grand chose à perdre de t'essayer |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 19:25 | |
| Quelqu'un peux nous dire si on peux se presenter et payer au moment ? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 19:45 | |
| en temps que representant de l'Outawais je serai present a la rencontre.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 19:51 | |
| oui tu peux payer sur place, le billet est une réservation |
|
| |
RingoShoot Nouveau / Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 20:05 | |
| - Gam3r72 a écrit:
- J'aurais voulu i aller surtout que je peut quasiment i aller a pied mais ce fut trop complique se pogner des billets par le téléphone ( je ne parle pas l'anglais )
Bin viens .. il y aura des Billets à vendre à la porte d'entrée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 20:07 | |
| - giejoe a écrit:
- Quelqu'un peux nous dire si on peux se presenter et payer au moment ?
Oui .. des billets seront en vente à la porte ... |
|
| |
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 20:10 | |
| je vais tenter mon coup alors |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mar 17 Juin 2014 - 20:45 | |
| venez en grand nombre, car cette journer est pour vous tous. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mer 18 Juin 2014 - 1:22 | |
| Il y aura des conférenciers de qualité, Sheldon Clare, Shawn Bevins, Éric Duhaime, Dave Young et Guy Lavergne, avocat de la NFA et $20 000 de guns......., restreints et non-restreints qui seront mis à l'encan et un méchoui vous sera servi. Pour $40, je pense que s'est un cristi de bon deal. On vous attend en grand nombres les amis |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mer 18 Juin 2014 - 8:13 | |
| Je serais présent aussi ! - Gam3r72 a écrit:
Juste pour info Gam3r72 ,,, Est pas peur de téléphoné a la NFA , ils parle français au bureau ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? Mer 18 Juin 2014 - 8:38 | |
| Ça aurais été l'fun si nous aussi ont aurais pue vendre certaines de nos armes sur place, du genre un mini "gun show" privé... |
|
| |
| Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? | |
|