| présentation de ma cz 455 avec crosse maison | |
|
+5kinay03 bigras12 gunguru pogo_ mimi54122 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi54122 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation : azerailles , France Emploi : pontier Loisirs : aérographe, tir et tout ce qui s'y rapporte Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mer 18 Juin 2014 - 1:01 | |
| Je suis tout nouveau ,donc soyez indulgent avec moi lol. Je vous présente ma nouvelle crosse faite avec mes petites mains. ..Toutes remarques sont les bienvenus.
Dernière édition par mimi54122 le Mer 18 Juin 2014 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mer 18 Juin 2014 - 5:24 | |
| Salut et bienvenue on ne voit pas ta CZ mon ami |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation : azerailles , France Emploi : pontier Loisirs : aérographe, tir et tout ce qui s'y rapporte Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mer 18 Juin 2014 - 9:03 | |
| Desolé je me débat depuis tout à l'heure pour installer la photo j'ai pas pu la mettre dans l'autre sens ...je vais voir si je peu faire mieux en espérant vous présenter cela un peu mieux, mais le principal y est.. Voilà , en espérant avoir donner des idées a certains, la crosse est faite avec trois planchettes en pin du nord et de la patience , quelques outils de base..je reste à votre disposition si vous avez des questions. Je suis actuellement sur un projet sur la base d'une savage axis 243w , je vous mettrai des photos avec l'évolution de la fabrication |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mer 18 Juin 2014 - 10:29 | |
| Beau travail et du talent , Bravo ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mer 18 Juin 2014 - 10:39 | |
| Beau travail.
En pin? Une crosse en bois mou? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mer 18 Juin 2014 - 12:28 | |
| Alors qu'en pensez vous ? Je peux me lancer dans la production ?! Oui recouvert de résine et fibre ,cela m'a juste servi de maquette premières photos de la future crosse pour ma savage axis en 243w en lamellé collé qui sera recouverte de résine + fibres |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Ven 20 Juin 2014 - 5:30 | |
| Suite du pillards bedding et jeweling de la savage axis 243w |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Ven 20 Juin 2014 - 12:46 | |
| Ouais, moi je trouve que tu peux te lancer en productions sen problème :P tu va les vendre tes cross beau travail et amuse toi bien :P encore bravo! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Ven 20 Juin 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Ven 20 Juin 2014 - 23:24 | |
| Du pin recouvert de résine ..... fallait y penser .... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Sam 21 Juin 2014 - 8:18 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, je tâcherai de mettre d'autres photos de la crosse sans le canon et du filetage du levier d'armement ,car la boule d'origine ne me convenait pas .donc j'avais retravaillé la boule au carré puis fileté afin de recevoir la nouvelle boule tactique ,pour ce qui est de la savage j'ai mis le sujet dans un autre post car j'ai vu qu'il y avait un endroit dédié au percussions centrale. .. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Sam 21 Juin 2014 - 14:33 | |
| Tres belle crosse mon amis,pour ta prochaine tente de la faire en bois dur. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Dim 22 Juin 2014 - 10:44 | |
| Je l'ai déjà fait et franchement à part le poids une fois recouverte de résine + fibre rien ne change ....j'en ai fait en lamellé collé , en pin du nord , en hêtre , en contre plaqué marine et du moment que c'est étanche c'est cool.. Attention je précise bien recouverte de résine car sinon tout ce qui est résineux c'est pas la peine d'essayer car étant auparavant menuisier ébéniste je pourrai vous parler des heures durant des inconvénients des bois tendres qui travaillent de trop à la moindre variation de température et d'hygrométrie. .mais bon je ne suis pas la pour ça , je vous présente humblement mais projets car d autres que moi sont parfaitement plus qualifiés au vu de tous les sujets que j'ai pu voir et lire ici et là ... Surtout sur ce site !! j'ai vu de très belles choses et de très bonnes idées à tout point de vue ...encore merci à tous d'avoir pris le temps de vous arrêter sur mes sujets , je ne manquerai pas de faire suivre la suite .. |
|
| |
lucb51 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mar 4 Oct 2016 - 9:05 | |
| salut , j'aimerais savoir quel filetage tu as mis sur ton levier d'armement ? je voudrais en faire de même sur ma Cz 455 tacticool . merci |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mar 4 Oct 2016 - 9:21 | |
| L'intérieur pourrait être en styrofoam bleu que ça serait assez fort. J'ai déjà fabriqué des ailes d'avion comme ça.
Elle est très belle ta crosse. Moi j'aurais inventé une marque au lieu d'en copier une. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma cz 455 avec crosse maison Mer 5 Oct 2016 - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde .tout d'abord merci pour vos coms encourageant. . alors dans l'ordre des questions : Je ne me souviens plus du filetage car j'ai vendu la carabine il y a assez longtemps. Pour ce qui est de la marque que j'aurais pu inventé je n'y avait pas pensé, mais ce n'est pas perdu .je garde l'idée pour ma rem 700 homemade. .merci a tous et a bientôt. http://rem-700precision.blogspot.fr/?m=1 |
|
| |
| présentation de ma cz 455 avec crosse maison | |
|