ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: 2 canons de Lee-Enfield à défaire... Jeu 19 Juin 2014 - 4:57 | |
| J'ai 2 barreled action ( No4 Mk1 ) et je voudrais récupérer les 2 canons.
Le premier est un canon en .303 pas mal usé mais en bon état visuel. Je veux le faire sleever en .22 pour un projet No7 Mk1.
Le deuxième est dans un receiver modifié par Bubba. Le canon est soit un très beau canon en .308 ou bien en .303. Dans les 2 cas, je serai content ! C'est un canon 5 grooves.
Est-ce que quelqu'un ici est équipé et cappable de me faire ça, je le payerais bien sur...pour la job et le shipping.
Si oui, manifestez vous... |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 2 canons de Lee-Enfield à défaire... Mer 25 Juin 2014 - 19:43 | |
| 1-prend 2 gros block de bois dur et fais leur une fente.genre du 4x4. utilise 2 rode filleter pour les serrer un sur lautre. installe le canon entre les 2 et installe le tout dans un etaux detablie. 2-ensuite devisse le receiveur avec une grosse clee. cest comme ca que je procede quelque fois il faut chauffer le receiver...... |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 2 canons de Lee-Enfield à défaire... Mer 25 Juin 2014 - 22:31 | |
| Salut je ne sais pas comment t envoyer le lien avec Mon téléphone .
Va voir mes poste deuxième page . '' Démonté un canon '' un commentaire de tourblanche
Il y a un lien youtube |
|
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: 2 canons de Lee-Enfield à défaire... Lun 30 Juin 2014 - 3:41 | |
| Pas le temps, pas de 4X4 en bois franc, et pas de torches... Jveux juste payer pour faire la job ! Merci quand même messieurs pour les trucs... |
|