| cest tranquille...... | |
|
+8kaboom boom boom Snoopy 1clickdown Maximus DT741 appache dantiwill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 17:07 | |
| je suis revenue a la maison cette semaine après 6sem dentrainement dans louest. alors je revient sur mon forum, et quesse que je Remarque ??? calvasse que cest tranquille icit............jai tu manquer une grosse chicane ??? ou bien cest juste a cause des vacance ???? vite, brifer moi pis sa presse |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 17:20 | |
| Vacance surment aucune grosse chicanne n'est apparue depuis un... de bout |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 17:39 | |
| Fait beu dehors le monde tire :P |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 17:59 | |
| ..Il fait beau, tout le monde est à l'extérieur Profitez du beau temps!!! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 18:13 | |
| oui, c'est tranquille et c'est normal c'est beau dehors (l'été est en retard...et juin a un record de pluie alors dès qu'il fait beau décrisse dehors puis oui, il faut en profiter pour tirer du gun, faire camping et moto etc etc tout le volet web, forum, FB etc etc ça tombe ben ben loin dans la priorité et non, pas de chicane...à part, la mini sur NFA et son souper |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 20:39 | |
| ouin sa lair quils y as eu pas mal de pluit par ici dans les dernier temps. dans louest si on as eu 3 après midi de breumassage cest beau. rien que du beau temps cest depuis que je suis revenue que je vois de la pluit....... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 21:18 | |
| tranquille tu dis, s'en est plate |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 21:44 | |
| C'est l'été pis y fa beau.. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cest tranquille...... Jeu 26 Juin 2014 - 21:48 | |
| faut allé a la peche! faut allé a la peche! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: cest tranquille...... Ven 27 Juin 2014 - 7:33 | |
| C'est vrai que j'ai moins de "mp envoyé" à effacer dans section vente. Je viens tout les jours quand même, mais je lis rapidement les messages et je vais faire autre choses. C'est l'été après tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cest tranquille...... Ven 27 Juin 2014 - 8:20 | |
| C'est à NOUS de s'impliquer pour que ca demeure vivant et actif. Je présenterai bientot les customisations de mes deux AR. Je vais peut-etre renouveller mon PPA, question de demander et commenter combien de temps cela prends. J'ai un ou deux autre sujets qui pourrait etre intéressants en banque.. Ah, et je vais faire un UP sur une vente. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: cest tranquille...... Ven 27 Juin 2014 - 22:25 | |
| - gunguru a écrit:
-
Je vais peut-etre renouveller mon PPA, question de demander et commenter combien de temps cela prends.
. on fait tu un pool a savoir quel date que tu recevra ton PPA |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cest tranquille...... Ven 27 Juin 2014 - 22:34 | |
| J'estime à grosso modo n'importe quoi entre 45 et ... 706 jours, soit la date d'expiration de mon PPA. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: cest tranquille...... Mar 1 Juil 2014 - 18:28 | |
| - gunguru a écrit:
- J'estime à grosso modo n'importe quoi entre 45 et ... 706 jours, soit la date d'expiration de mon PPA.
avec ca tes sur de pas te tromper lolll |
|
| |
| Sujet: Re: cest tranquille...... Mar 1 Juil 2014 - 18:32 | |
| Bah, je me donne du buffer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| cest tranquille...... | |
|