| Carabine Savage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chasseur2 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Bussiere Galant Emploi : Technicien Loisirs : Chasse Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Carabine Savage Ven 27 Juin 2014 - 7:22 | |
| Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur le forum .
Je suis a la recherche d'une SAVAGE MARK II BSEV mais en calibre 22 250 quelqu'un en a t'il une si oui ou l'avez vous acheté car depuis 1 mois on me dit que cette carabine n’existe qu'en calibre 22 LR en France ?
Peut t’ont l'importer ?
Merci a tous de vos réponses . Cela m'aiderais dans mes recherches car je ne veus que ce modèle . |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Savage Ven 27 Juin 2014 - 8:04 | |
| La Savage que tu cherche n'existe pas dans ce calibre par ici, pour ce qui est d'importer une armes vers la France, oublie ça, c'est beaucoup trop compliquer et vraiment très dispendieux tout simplement... Si c'est la crosse qui t'intéresse, c'est fait par Boyds. http://www.boydsgunstocks.com/ |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Bussiere Galant Emploi : Technicien Loisirs : Chasse Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Carabine Savage Ven 27 Juin 2014 - 8:24 | |
| Merci de ta réponse
le lien est sympa et je ne connaissais pas se site mais ensuite il y a le canon je ne me vois pas faire l'assemblage , je trouvais cette carabine très sympa mais cela confirme mes doutes en France on as du mal , je vais quand même resté sur le calibre 22 250 et recherché autre chose peut être la savage 12 VARMIT Thumbhole BTC SS a voir si elle se vend en France ?
Ou si tu connais un bon modèle en 22 250 merci de tes précieux conseils je suis content d'avoir trouvé se site , je veux essayer ce calibre sur les renards
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Carabine Savage Ven 27 Juin 2014 - 8:29 | |
| La MARK II, peut importe la déclinaison, ne se fait qu'en calibre à percussion latérales (.22LR, .22 MAG, .17HMR).
Aucune percussion centrales.
Pour cela, en effet la Savage 12, 10 ou autre sont des bon choix, les Remingtons 700 Varmint aussi.
Et non, c'est impossible pour nous de t'envoyer des armes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Savage Ven 27 Juin 2014 - 9:31 | |
| Merci
Je me lance je viens de faire une demande sur naturabuy.fr soit la SAVAGE 12 varmiter Thumbhole BTC SS ou la CZ 550 Laminated a canon lourd
mais ma préférence étant pour la savage Je vous dirais ce que j'ai obtenu Sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Savage Lun 30 Juin 2014 - 14:32 | |
| Bonjour
Et bien voila je reçois ma SAVAGE 12 22 250 varmiter Thumbhole BTC SS dans une dizaine de jour .
Ensuite la lunette ?? la il y a beaucoup de modelè et de choix .Si je pouvais avoir vos impressions je vais recherché un bon indice crépusculaire on parle beaucoup de la KALES K 624I qu en pensez vous ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Carabine Savage Lun 30 Juin 2014 - 14:58 | |
| Ouf, là c'est plus complexe, ne sachant pas quelle est l'offre de ton coté de l'océan.
Khales, Shmith & Bender, Zeiss, Swarovski sont d,excellentes lunettes, mais pour le reste, je ne sais pas ce qui peut etre dispo chez vous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Carabine Savage | |
|