rapidfire06 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : trois-rivieres Loisirs : tir ,peche,moto,parachute Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: just right carbine 9mm scope ou red dot ??? Ven 27 Juin 2014 - 8:51 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le site et je vient de faire l acquisition d une jr carbine 9mm , je ne connait pas beaucoup les produits au niveau des scopes ou red dot et je me demande dans quel direction aller . je fait surtout du tir a la cible pour le plaisir je recherche une acquisition rapide de ma cible et tout de meme asse precis je ne pence pas tiré plus loin que 250 300 pieds . votre experience et vos conseils serait tres apprécié merci. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: just right carbine 9mm scope ou red dot ??? Ven 27 Juin 2014 - 9:05 | |
| Hmmm, commencons par le début:
Bienvenue sur le Forum
Pour le reste, une carabine en 9mm, 100 m max, acquistion rapide.
Un petit Red Dot avec un magnifier.
rapport qualité prix, les Vortex sont dur à battre. J'ai un Sparc, c,est petit, efficace et à prix très raisonnable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
rapidfire06 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : trois-rivieres Loisirs : tir ,peche,moto,parachute Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: just right carbine 9mm scope ou red dot ??? Ven 27 Juin 2014 - 9:18 | |
| hey merci pour cette reponse rapide je vais regarder sa avec attention , je suis assez newbie pour ce qui attrait au red dot et magnifier est ce cest aussi precis que un telescope ? et beau temps mauvais temps sa fonctionne bien ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: just right carbine 9mm scope ou red dot ??? Ven 27 Juin 2014 - 9:41 | |
| C'est pas la meme chose.
Un scope grossi l,image (rapprochement).
Un red dot n'a pas de grossissement, donc pas de déformations lié a la distance ou de focus à faire.
Pour le fonctionnement, oui, un bon fonctionnera pas mal tout le temps. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|