| Tireur français en cours qui traverse l'ocean | |
|
+9Kohrvarik Zentrody gunguru 1clickdown appache Tourblanche Maximus technomeca Yann38 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Tireur français en cours qui traverse l'ocean Ven 27 Juin 2014 - 16:36 | |
| Bonjour je suis tireur en France depuis un moment, pistolet et carabine. Je pratique l'IPSC depuis 2013. Las de la France j'ai entamé les démarches pour venir vivre et travailler au Quebec du coté de Rimouski
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Tireur français en cours qui traverse l'ocean Ven 27 Juin 2014 - 16:39 | |
| Bienvenu Yann38 et au plaisir de pouvoir disputer un match en ta compagnie. |
|
| |
Yann38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tireur français en cours qui traverse l'ocean Ven 27 Juin 2014 - 16:42 | |
| Il va falloir que je trouve les voies administratives pour faire transiter mes armes, ca risque d'etre .... un casse tete je présume |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Tireur français en cours qui traverse l'ocean Ven 27 Juin 2014 - 16:43 | |
| J'ai bien peur que oui élas |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tireur français en cours qui traverse l'ocean Ven 27 Juin 2014 - 17:46 | |
| - Yann38 a écrit:
- Il va falloir que je trouve les voies administratives pour faire transiter mes armes, ca risque d'etre .... un casse tete je présume