| Première visite à Seins/Tits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Première visite à Seins/Tits Sam 28 Juin 2014 - 14:24 | |
| Salut joyeux groupe, J'ai fait mon premier passage à St-Tite ce matin. Vraiment super !! La place est super et les gens hyper sympathiques. La va vraiment falloir que devienne membre. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Première visite à Seins/Tits Sam 28 Juin 2014 - 15:38 | |
| Oui très beau club! J'ai hâte au match IPSC le mois prochain! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Première visite à Seins/Tits Sam 28 Juin 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Première visite à Seins/Tits Sam 28 Juin 2014 - 19:37 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Quelle date le match?
26 juillet, la fin de semaine après le summerslam! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Première visite à Seins/Tits Mar 1 Juil 2014 - 6:39 | |
| Mon seul regret, ne pas y avoir rencontré PP Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Première visite à Seins/Tits Mar 1 Juil 2014 - 7:40 | |
| c'est le printemps PP se reproduit |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Première visite à Seins/Tits Mar 1 Juil 2014 - 7:49 | |
| Je ne connaissait pas les moeurs de reproduction du PP d'Amérique... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Première visite à Seins/Tits Mar 1 Juil 2014 - 8:05 | |
| C'est MMS, il est juste un peu en retard, la chaleur tardant à arriver.
Le vieux sage racontait: "Au début de ma vie adulte, c'était matin, midi et soir Puis, c,est passé à Mardi, Mercredi et Samedi Là, c'est rendu Mars, Mai et Septembre Et après, ce sera Mes Meilleurs Souvenirs" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Première visite à Seins/Tits | |
|