| fait beau et chaud! | |
|
+9Buffalo simon l Popymoy keshlalish gunguru Picanox boom boom 1clickdown oncle will 13 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 8:55 | |
| le beau temps est de retour et y fait chaud en sti! hier j'ai tondu mon gason pis j'ai pris une biere j'ai fait le menage du cabanon , un autre biere lavé les meuble patio un aure biere lavé la voiture de ma conjointe une autre biere lavé mon camion deux autres bieres la visite hier soir encore une biere ++ aujourdhui cest BBQ ,bon la je vais au depaneur m'acheté une caisse de biere |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 9:22 | |
| La température est superbe...Je suis sur le patio sous le parasol avec mon café et mon portable. Une autre journée BBQ pour moi également. Bon BBQ et bonne tit frette. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 9:43 | |
| Ouf moi y fait chaud dans le Queens, ya pas grand place pour ce rafraichir |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 9:50 | |
| Aujourd'hui, c'est un de nos dimanches de tir aux pigeons d'argile, ont le fait une fois par mois au club durant la saison, c'est l'fun quand il fait beau. Quand il fait très chaud comme ça, nos "muff" sont moins apprécié sur les oreilles, la casquette est de mise et les bouteilles d'eau et l'ombre des parasols sont les bienvenue... Bonne journée à tous! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 10:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 10:01 | |
| hey les gars. petit trucs vraiment super pour les journée chaude comme sa. aller vous acheter des t-shirt ou manche longue pour la pêche. ils vendent sa chez sail de marque genre shimano pâle et troué sous les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa évite les coup de soleil, ET quand on sue dès que ya un petit vent on a froid sa rafraichi. j'ai passé la semaine a cuba avec sa sur le dos a pêche et c'est vraiment super. payé 25$ |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 10:14 | |
| Le pire pour moi ca va etre demain, je demenage la belle soeur dans New-York et en plus c'est moi qui conduit le camion pour les déménager. Ca va etre beau ca stationner en double a me faire Klaxoner pendant que je descend des boites du 3eme étage, en esperant pas trops de chaleur. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 11:47 | |
| Petite virée à la maison pour moi. Vraiment beau et peut-être un peu chaud mais on s'en accomode Ce soir, ça va être souper au resto avec ma douce à l'air climatisée . Un petit brake de chalet d'une semaine et Hop! en Gaspésie voir une gentille vieille tante Bonne journee et bon été la gang... |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 15:31 | |
| - boom boom a écrit:
- Le pire pour moi ca va etre demain, je demenage la belle soeur dans New-York et en plus c'est moi qui conduit le camion pour les déménager. Ca va etre beau ca stationner en double a me faire Klaxoner pendant que je descend des boites du 3eme étage, en esperant pas trops de chaleur.
My god, bon courage!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 16:53 | |
| Chu au bureau, tolérance zéro pour la bière... |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 17:34 | |
| j'avais oublié d'ouvrir les fenetre de mon camion , 53 degrée Celsius dans le cab ca vaut une biere |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 18:16 | |
| Je suis parti de Chapais ce matin !!!!! Trop chaud , tout préparé la roulotte !!!! 4 heures d'auto et arrivé a Val d'Or la il faut vidé la roulotte l'auto etc !!!!! Y fait chaud en CR . . . Après et puis maison air climatisé !!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Dim 29 Juin 2014 - 19:01 | |
| Moi j'suis allé reconduire ma blonde et la petite à Dorval ce matin pour Cuba...étant un supposé voyage de profs. qui est tombé à l'eau à cause de quelques ''backeuse'', elle a décidé d'y aller quand même, seule avec la petite...moi c'est ma grosse saison d'arpentage et n'étant pas fort sur le sud, surtout à ce temps-ci, je reste avec le chat J'ai fini de poser mon winch cet-apres-midi, avec quelques sessions de piscine aux 30min....à 83 degré, ca se prend bien. La semaine va quand même etre longue...la maison est vide mettons. Pour la biere, dans mon cas c'est pas un bon mix avec la chaleur...j'garde ca pour les feu de fin de soirée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Mar 1 Juil 2014 - 14:37 | |
| Bon, bin aujourd'hui la prescription est:
piscine, bière, bbq. répéter au besoin... |
|
| |
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Mar 1 Juil 2014 - 16:04 | |
| ouin aujourdhui pas de soleil mais la chaleur est la!! buck dans le congélateur pis.... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Mar 1 Juil 2014 - 16:11 | |
| Ici à l'extérieur, il fait 34°c à l'ombre... Chez moi j'ai la clim, je n'ai pas encore mis le nez dehors, ça me tente même pas... |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Mar 1 Juil 2014 - 16:23 | |
| Gatineau c'est chaud aussi, tondeuse, biere, jardin, biere, petite session au sous-sol (plus frais) a Battefield 4 , BBQ tantot (biere) En vacances depuis le 20 juin, jusqu'au 7 juillet... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Mar 1 Juil 2014 - 16:29 | |
| À la noirceur ont s'occupe des Démonnes, sur la Terre pour nous Damner !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: fait beau et chaud! Mar 1 Juil 2014 - 18:35 | |
| Mautadine de belle journée!
Ce matin, tranquillos avec mes gars, on joue dehors, on va dans la piscine, puis on va rejoindre ma blonde (qui travaillais aujourd'hui) pour piqueniquer, puis on revient et on va à la fete de quartier pour la fete du canada, les gars s'amusent, mois je regarde les petites mamans habillées en été, puis on reviens et retour dans la piscine. Et on va finir la soirée au resto. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| fait beau et chaud! | |
|