| Bouchard | |
|
+41clickdown gunguru babass88 kaboom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 12:58 | |
| Wow, la ptite de 20 ans est assis sur une mine d'or. Samedi elle dispute la finale de Wimbledon. Classé 13eme au monde avant le tournoi, elle s'est assurée du 8eme rang avant la demi-finale de ce matin.
Y a aussi Milos Raonic qui va disputer la demi finale contre Federer demain. Décidément les canadiens nous représentent bien sur la scène internationale du tennis. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 13:00 | |
| Je suis d'accord, si elle savait à quel point elle est assise sur une mine d'or |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 13:09 | |
| Belle, talentueuse, déterminée... elle a tout pour réussir!
Et un superbe attitude, surtout comparé à Wosniak
Future #1 d'après moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 13:16 | |
| D'ici deux ans, elle sera au top d'après moi |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 13:51 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 13:53 | |
| - kaboom a écrit:
- babass88 a écrit:
- Je suis d'accord, si elle savait à quel point elle est assise sur une mine d'or
Tu as oublié de mettre un point à la fin de ta phrase. Check tes fautes au lieu de corriger celles des autres. Ohhh mais non Kaboom, c'est vraiment pas mon genre de corrigé les fautes des autres sur internet, a vrai dire je ne m'en étais même pas rendu compte ! Je mettais l’emphase sur le mot assise pour faire une joke. Tsé, quand une femme est vraiment jolie, on peut dire qu'elle est assise sur une mine d'or, qu'elle peut se faire une fortune avec son cul Mais bon, maintenant que j'ai été pogné pour l'expliqué, j'la trouve moins drôle qu'au départ |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 13:58 | |
| oui excellente la quebecoise du lac st-jean , elle a travaillé fort apres quelques defaite a d'autres tournoie et maintenant elle merite cette place et ne la pas volé! je crois quelle est celibataire en plus! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 14:07 | |
| - oncle will a écrit:
- oui excellente la quebecoise du lac st-jean , elle a travaillé fort apres quelques defaite a d'autres tournoie et maintenant elle merite cette place et ne la pas volé!
je crois quelle est celibataire en plus! Lac St-Jean...? C'est une Anglophone de Westmount. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 14:33 | |
| - gunguru a écrit:
- oncle will a écrit:
- oui excellente la quebecoise du lac st-jean , elle a travaillé fort apres quelques defaite a d'autres tournoie et maintenant elle merite cette place et ne la pas volé!
je crois quelle est celibataire en plus! Lac St-Jean...?
C'est une Anglophone de Westmount.
a mauvaise info !! trop de biere durant la canicule je diminue ma consomation promis |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 14:40 | |
| Bien non, c,est correct... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 14:46 | |
| |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 16:33 | |
| J'ai hâte à la finale samedi. Ca va être stressant en maudit !! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Bouchard Jeu 3 Juil 2014 - 16:41 | |
| Oh que je ne manquerai pas la finale, malheureusement je ne pourrez pas assister a la coupe rodger d'autre obligation |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Ven 4 Juil 2014 - 23:22 | |
| Elle a une soeur jumellle, Béatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Sam 5 Juil 2014 - 9:02 | |
| Place à la finale qui débute à l'instant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Sam 5 Juil 2014 - 9:56 | |
| Bon ben ca s'enligne pour un match expéditif. Bouchard se fait découper en morceaux |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Sam 5 Juil 2014 - 12:03 | |
| au stade quelle est rendu faut s'attendre a ca ,elle ce frotte au meilleur du monde!
mais elle continue de m'impressionnée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchard Sam 5 Juil 2014 - 23:01 | |
| Tout a fait ! Elle vient de se hisser au 7eme rang mondial avec cette finale. 20 ans seulement.. |
|
| |
| Bouchard | |
|