| h&r sxs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: h&r sxs Ven 4 Juil - 20:58 | |
| tous d'abord bonjour à tous. Je me demandais s'y les h&r sxs étais rare,coûteuse et de qualité etc...
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: h&r sxs Ven 4 Juil - 21:03 | |
|
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: h&r sxs Ven 4 Juil - 21:27 | |
| Pour commencer, Bienvenue!
Ca prendrais un peu plus de détail.
SXS veut juste dire Side by Side.
Calibre? C'est toi qui pourrait nous le dire plus que nous, ils ont étés fabriqué en .410, 28G, 20G, 16G, 12g et 10G...
Mais chose sure, ce n'est pas jeune car ca fait un méchant bout qu'ils n,en font plus. Un SxS est probablement rendu rare, mais pas nécessairement précieux ou cher pour autant.
H&R ont toujours été des shotgun à faible couts, généralement de qualité correcte, mais d'entrée de gamme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: h&r sxs Ven 4 Juil - 21:33 | |
| qualité similaire a un baikal ? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: h&r sxs Ven 4 Juil - 21:41 | |
| Made in USA.
Mais sinon, je dirais que oui.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: h&r sxs Ven 4 Juil - 21:47 | |
| J'aimerai vous en dire plus mais je ne connait pas grand chose sur se fusil. Je les trouvé en cherchent sur internet. J'ai été étonner car je croyais pas que h&r avais fais des side by side. Je sais que ce n'est pas une jenesse mais c'est un tres beau vieux fusil que j'aimerais avoir en 28G. si abordable et de bonne qualité
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: h&r sxs Ven 4 Juil - 21:49 | |
| Made in USA.
Mais sinon Que se sois usa ses bon ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: h&r sxs Ven 4 Juil - 22:25 | |
| généralement oui.
H&R on fait aussi des carabines, des handguns, des armes militaires...
Pleins d'ames en fait. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: h&r sxs Sam 5 Juil - 18:38 | |
| Un peu perplexe aussi et on manque de détails. SXS peut il être SBS? Pour moi H&R est dans la famille récemment acquise par Remington et j'espère que le cas Marlin ne se répète pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: h&r sxs Sam 5 Juil - 18:41 | |
| Sujet déplacé dans la section appropriée. |
|
| |
| h&r sxs | |
|