| Timber!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Timber!!! Lun 7 Juil - 23:57 | |
| J'ai un arbre, bon ok 2 branches qui sont tombées d'un de mes arbres ce soir, deux branches d'environ 10" de diamètre!!! Chacune est assez grosse pour faire un arbre à elle seule! Et bon, la comme c'est tombe sur les fils électriques, bien on attends HQ avec les pompiers... Mais le plus cool? Zéro dommages!!!! Rien à part l'arbre et peut être un peu de gazon! Les branche ont tombées entre chez moi et le voisin, et c'est seulement une sous branche qui a tombée sur le fil, le tendant à l'extrême, mais ne brisant rien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 0:11 | |
| Ah, et ca m'a permis d'exploiter pas pire ma petite Fenix PD35... wow. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 8:32 | |
| Vraiment chanceux dans ta malchance ! |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 11:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Ah, et ca m'a permis d'exploiter pas pire ma petite Fenix PD35... wow.
Elle crache pas mal la PD35!! Elle chauffe tu la tienne quand tu l'utilises à l'intensité maximum? Le mienne a tendance à devenir chaude après seulement 2 minutes! |
|
| |
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 11:12 | |
| Oui, ça vient chaud. Mais ca éclaire en bébitte!
Mais c'était spécifié dans le mode d'emploi. C'est d'ailleurs pourquoi il y a une protection qui la fait tomber à faible intensité après quelques minutes...
J'ai éclairé les gars d'HQ hier pendant qu'il coupait les branches, et ca éclairait plus que les spots du trucs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 11:22 | |
| Ça doit! Chez moi la rue est encore en construction, donc pour se rendre à ma maison ils ont pas encore installé les lampadaires... quand je rentre à pied je m'éclaire avec... J'ai l'impression de mieux éclairer qu'en voiture...! |
|
| |
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 11:26 | |
| Met en. Le seul bémol tant qu'a moi, c'est que le beam n'est pas ajustable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
will-870 Actif / Active
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 11:28 | |
| ouais, je le trouve large aussi! Mais pour l'usage que j'en fais, ca "fait la job" |
|
| |
| Sujet: Re: Timber!!! Mar 8 Juil - 11:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Timber!!! | |
|