| Vltor BCM Gunfighter en spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 9:34 | |
| Si ça intéresse quelqu'un les charging handles Vltor BCM Gunfighter sont en spécial chez Midway à 37.99$ Je m'en suis commandé une. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 9:57 | |
| Midway livrent au Canada? C'est nouveau? ... Après vérif: - Midway Chat a écrit:
- Gun Guru: Question about shipping
MidwayUSA: Welcome to MidwayUSA! Interaction transferred to CCWebChat. Amy: Interaction alerting Amy. Agent has joined the conversation
Amy: Thank you for contacting MidwayUSA, I'll be happy to help you.
Gunguru: Hi Amy, I want to know if you offer international shipping to Canada for non restricted item under ITAR?
Amy: Hello Gunguru. I am sorry, but we are unable to ship outside of the United States and its territories. We cannot ship to Canada. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 12:07 | |
| Sauf si il commande a une adresse US et qu'il est cowboy après. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 12:47 | |
| - alias-moi a écrit:
- Sauf si il commande a une adresse US et qu'il est cowboy après.
Pourquoi le cowboy après? Est-ce une composante dont l'exportation des É-U est prohibée? Pour ce qui est du cowboy... d'après son avatar, je crois qu'il a une bonne base |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 13:08 | |
| voudrait bien savoir le prix in hand, pas évident des fois le shipping from USA pi les douane etc. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 13:10 | |
| Pas de douane.
Si tu le déclares, seulement TPS/TVQ à payer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 13:34 | |
| quelque chose m'échappe la, si tu fais livrer chez vous ya du transport non$ pi souvent des surprises. Désoler si j'ai l'air de pas comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 13:47 | |
| Pas de trouble.
Si tu fais livrer des USA, mettons une piece a 100$ (J,aime les chiffre rond), et mettons avec 30$ de shipping.
Le fournisseur va te charger 130$ (100+30$) et te shipper le morceau.
Ensuite, si tu as pris UPS, tu es dans le brun car il vont te charger la totale en frais loufoques de broker et autre. Toujours prendre USPS (quivalent de poste canada).
Ils vont shipper la piece via USPS, et elle sera trié dans un centre de tri postal où il font le dédouannement. Là, il vont te charger 9.95$ de frais de traitement, puis 5% de TPS et 9.975% de TVQ sur le montant de la piece + le frais de traitement.
Donc, 100$ + 9.95$ = 109.95 +14.975% = 26.42 en taxes et adm.
Donc, au total, ta pieces de 100$ t'auras coûté 156.42$
Cela s'applique à partir de 20$... et çà demeure le même principe ensuite.
Par contre, tu peux la faire livrer direct au USA a une boite postale ou une place faite pour ca, et là le shipping coutera pas mal moins cher, pas de restriction, et ensuite, tu passe toi meme au douane. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 14:02 | |
| Et par l'explication de gunguru, si tu passe avec une pièce ITAR le canada en a rien a ciré, mais les ricains oui, si il te pogne avec la pièce en direction des douanes ou au douane. |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 14:09 | |
| Un Charging handle est OK ... en principe.
Les NO-GO absolus:
barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 14:09 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 14:19 | |
| ouais ouais je vois le topo merci les gars pour la lumière |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 15:28 | |
| Désolé, j'avais oublié qu'ils ne shippaient pas au Cacanada. J'ai l'avantage d'habiter sur le bord de la frontière. Ça fait 5-6 commande que je fais avec eux et je paye les taxes aux douanes. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 15:48 | |
| c'est pour les gaucher ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 15:52 | |
| C'est pour la main gauche (le latch sera du coté gauche de l'arme) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 15:56 | |
| en fait je voudrai le même que les gars de valcartier le jour de la formation |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 16:07 | |
| Lequel, il y avait au moins 60 AR différents _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 16:48 | |
| celui de notre formateur le petit steve je crois, les prénoms et moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 18:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Un Charging handle est OK ... en principe.
Les NO-GO absolus:
barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks Moi je te dis no-go en connaissance de cause. Lors de ma dernière commande, la dame de Brownells m'avais envoyé la liste des objets ITAR de ma commande (je depassais le 500$, y a des gogosses au quel on pense pas qui y sont) et la charging handle de Phase5 etais ITAR. Je l'ai pas pris, j'ai pris au Canada une BCM ambi mod 44 a la place. |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Jeu 10 Juil 2014 - 21:43 | |
| Oui, il est soumis à ITAR, mais il entre dans l'exemption "non restricted", 500$ pour le Canada.
Les points "no-go" total ci haut, eux, sont totalement interdits, sans possibilité à moins d,avoir un permis d'importation.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Ven 11 Juil 2014 - 8:01 | |
| Ok mon incompréhension, je pensais que sa passait la douane comme pas ITAR de la façon que j'ai lu tes écris. Dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Vltor BCM Gunfighter en spécial Ven 11 Juil 2014 - 8:19 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Vltor BCM Gunfighter en spécial | |
|