freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Browning buckmark Ven 11 Juil 2014 - 10:49 | |
| Bonjour à tous, je recherche un rail tactical solution avec mire arrière intégrée (BM INT SB-01) pour mon buckmark standard urx......j'en avais acheté un chez wanstall mais ce n'est pas pour le standard mais le trail lite (buckmark avec canon tactical solutions)....wanstall m'ont remboursé et payer les frais de retour car j'avais pris la peine de leur demander si ca fittait sur le standard avant l'achat et il m'avait confirmé que ca faisait pour mon modèle....malheureusement non.....je suis donc à la recherche...j'ai trouvé un gars sur ebay qui me fait ca à 80$ us plus 19,95$ us par usps.....j'ai checker chez l'ami sport incapable d'avoir ça, chez Villemure non plus, SFRC non plus, brownells 80$ us plus 40$us de shipping, irungun 121$us tout inclus......j'aimerais bien cependant trouver par ici avant de commander chez nos voisins par ebay......si jamais vous connaissez une place que je pourrais trouver ça ou vous en avez une qui sert à rien je serais preneur
merci de m'aider freforall |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Browning buckmark Sam 12 Juil 2014 - 8:16 | |
| As-tu essayer chez Dante.......On sais jamais au cas ou ?? 40$ de shipping chez Brownell's pour une rail !!!!!???? Sti qu'ils sont crosseur. |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Browning buckmark Lun 14 Juil 2014 - 9:27 | |
| merci pour ta réponse...mais j'avais déjà essayé chez Dante et négatif...ils peuvent juste commander le rail buckmark sans mire arrière intégrée |
|