Salutation à tous !
Bon je vais vous avouer que cela fait un moment que je me promène sur le forum et que je m'y suis inscrit.... et il semblerait que j’ai été démasqué par Jean-Marc ! Donc, autant se présenter non !
J'ai une bonne expérience des armes à feu mais niveau militaire seulement, je découvre plus amplement le monde des armes à feu et... putain qu'il y a des trucs a apprendre !
Bref, je viens de faire mon CCSMAF. mon CCSMAFAR est prévu le week-end prochain et la loi 9 l'autre d'après
Je vous cacherai pas que je n'ai absolument aucun intérêt pour la chasse... enfin peut-être un jour dans le cas d'un apocalypse quelconque mais bon ca m'étonnerait. Quoi que la porte est pas totalement fermé et je vais surement aller chercher mes cartes pour la chasse quand même au cas où... parfois ca pourra peut-être faire de bon petit week-end tranquilos avec des potes loin de la maison :P
mes intentions sont surtout porté vers le Tir longue / très longue portée. bien que j'ai également certains intérêt pour le Blackgun, IPSC & Pigeon d'argile
Première arme en vue est la Savage 10 TR que je compte acheter dès que j'aurai recu le permis d'acquisition pour débuter des pratiques au club de tir de valcartier. Après probablement le S&W M&P15 Sport mais ca reste à voir... un petit 12, une arme de poing semi-auto et une autre arme dans le genre .338 lapua ou + pour aller maximiser le tir au CT 3-R... bref cela devrait se résumer à cela ma petite voute perso !
en temps et lieux vous aller certainement me voir poser quelques questions plus spécifique sur le forum mais pour l'instant je vais continuer à fouiner !
sur ce, salutation à tous !