technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: IPSC ontario Jeu 17 Juil 2014 - 7:20 | |
| Ceux qui se sont inscrit pour le nouveau scoring basé sur celui de l'ontario en IPSC,quand on s'enrigistre sur IPSC ontario pour voir les résultats après s'être enregistré ça prend combient de temps avant d'être capable de se connectetr au site ??. J'ai recu un Email comfirmant mon inscription et que j'était en attente d'être aprouver.?? depuis plus rien!!. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC ontario Jeu 17 Juil 2014 - 8:16 | |
| Quelque jours me semble. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: IPSC ontario Jeu 17 Juil 2014 - 10:43 | |
| Merci GG |
|