Bonjour,
Je m'appel Vincent et je suis un nouveau mordu dans le domaine!
Je n'ai pas encore de PPA
mais cela ne devrais pas tarder si tout va bien (D'ici Septembre / Octobre)
Mes 2 cours sont fait et j'ai reçu mon certificat du CCSMAF, je devrait recevoir celui du CCSMAFAR d'une journée a l'autre donc l'envoie pour ma demande de PPA(R) partiera aussi vite!
Je regarde des armes de tout genre mais principalement de poings pour commencer (Surtout pistolet) et fort probablement des carabines de précision et longue distance! J'adore! Un bon 12 aussi pour compléter la collection... d'un point de vue personnel, un amateur qui en mange doit avoir un 12 dans son coffre fort!
Après avoir regardé un nombre incalculable de vidéos, de reviews, de commentaires, lecture sur le forums et ect... voici quelquse modèles qui me font de l'oeil...
Un bon 1911 qui a de la gueule:
S&W Performance Center SKU 170343
Un beretta 9mm 92FS ou 92FS Inox
J'hésite entre le INOX ou pas...
Un bon pistolet en 22LR
Un Ruger Mark III Hunter SKU 10160
Pour le 12 et bien... autant que j'aimerais tous les avoir (Mossberg 500, Remington 870) et de style tactical... je reste impresionné des KEL-TEC KSG malgré ce qui puisse être dit sur ce modèle... Non mais regardez-le comme c'est mignon! Bon je sais bullpop c'est pas le style de tous...
Précision et longue distance... Mon portefeuille n'aimerait pas mon choix mais j'ai un gros penchant pour un Desert Tactical Arm Stealth Recon Scout A1 en .338 Lapua avec un convertion kit en .300WSM et/ou .308 et/ou 6.5 Creedmoor
Ça fait déja bcp!!! Si j'avais gagné a la loto je les prendrais tous en même temps avec en plus un CZ 75 Shadow, P226 en .40, HK M23, un 10mm aussi! ...et j'en passe
Des fans de Boberg XR9-L ici ? Quand même très dispendieux...
Et qqn peu me dire si est possible d'avoir un HK P7 avec un canon de 106mm+ (D'origine c'est 105mm, trop juste.. pour dire que c'est prohibé
)
En plus d'avoir le magasine 10 coup en .40 mais qui prend 13 munitions de 9mm....
Désolé pour mon power trip d'arme restreint... J'ai lu sur un des post: "Ne te fait pas avoir par le gars qui veux te faire essayer son black gun... tu va finir a en acheter un avant même de sortir de club". Et bien pour moi, tous vos posts ainsi que les reviews me donnait tellement le goût et d'envie par ci et par la...!! Et dire que j'en ai aucun et pas encore de PPA(R)....
Bon entk, j'ai bien hâte d'avoir mon tout premier restraint et d'aller au club de tir pour en faire la pratique!!! (Probablement le CRAFM)
Qui sait ? Je vais peu-être y rencontrer quelques-uns d'entre vous autant mordu!
....nouveau hobby qui coûte cher!
A très bientôt!