Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: LES ARMES L T ? Jeu 24 Juil 2014 - 13:15 | |
| Bonjour J'ai une carabine avec action Mauser en calibre 30-06 qui à été montée par Les Armes L T,,,,est ce qu'il y a quelqu'un à qui ce nom d'entreprise dit quelque chose.?? Il n'y a que le nom Les Armes L T et un numéro de série...rien d'autres de gravé sur l'arme. Merci |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: LES ARMES L T ? Jeu 24 Juil 2014 - 17:28 | |
| Ca doit sûrement être une firme belge qui l'a reconvertie.
|
|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: LES ARMES L T ? Jeu 24 Juil 2014 - 19:43 | |
| |
|
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: LES ARMES L T ? Jeu 24 Juil 2014 - 21:25 | |
| Il n'y a rien d'autres de graver sur cette arme......que le nom Les Armes L T et numéro de série...!!!! |
|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: LES ARMES L T ? Ven 25 Juil 2014 - 9:55 | |
| Ça ne vient quand même pas d' Afrique francophone ?
Est-ce que ce serait un armurier québécois ?
( Je ne veux pas être impoli , mais les poinçons d'épreuve sont dessous le canon )
|
|
| Sujet: Re: LES ARMES L T ? Dim 3 Aoû 2014 - 19:51 | |
| Il n'y a aucuns poinçons ou marques quelconques dessous le canon ou ailleurs... J'ai contacter Lusignant a St-Hyacinthe....troisième générations d'armuriers...LT...je pensais à Lusignant non ce n'est pas eux....et Richard...Les Armes LT ca ne lui dit rien... donc... mon feeling...c'est que cela à été fait au Québec...quelque part...et que celui qui a fait ca l'a fait avec beaucoup de professionnallisme....et tire très bien...comme une Mauser... Merci Rayah |
|