| un con...et une image pour faire peur!! | |
|
+11MasterBoL frink 1clickdown Bleu9mm Lios Angus gunguru n0th1ng JHON magnumOP43 Snoopy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: un con...et une image pour faire peur!! Ven 25 Juil 2014 - 17:09 | |
| |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Ven 25 Juil 2014 - 17:22 | |
| Quel article imbécile... Le droit à la vie, comme si les permis de transports empêchais les criminels de commettre des crimes... Je veux aller tuer quelqu'un avec mon pistolet, merde je dois demander un permis avant -_- |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Ven 25 Juil 2014 - 20:24 | |
| Ben oui toi !! Désarmons toute la population pour sa sécurité et donnons tout les droits a des politiciens(comptable, avocat etc...) qui sont même pas capable de gérer un fu**ing budget !!! Moi c'est ca qui me fait peur !!! bien plus que d'honnête citoyen avec des armes !!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Ven 25 Juil 2014 - 21:35 | |
| on dirais qu'il ne comprenne pas la nature des changements, et il sont partie en grosse panique avec leur machine de propagande...
Un mensonge répété dix fois reste un mensonge...
... Mais répété 10 000 fois, il devient une vérité. La phrase est d'Hitler dans son livre Mein Kampf mais ce n'est pas lui qui a inventé le diable, il n'a fait que suivre certains courants existants.
Autrement dit, je remarque que les médias répètent en coeur des mensonges qui sont repris à l'infini par les autres médias, et maintenant par les blogs qui deviennent leur chambre d'écho.
et c'est specialment vraie pour no media d'ici... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Sam 26 Juil 2014 - 0:55 | |
| D'un ridicule consommé.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Sam 26 Juil 2014 - 10:28 | |
|
Le fait que juste 2% des armes acquis légalement soient impliqués dans des crimes prouvent que le permis est la solution et que le registre sert juste a engloutir des sommes incroyable et emmerder l'honnete citoyen.
A l'heure ou ont torpille des méga-proces faute d'argent et que nos procureur de la couronne sont sur le coup d'une loi spéciale pour les obligés a travaillé je comprend pas que ces supposés bien-pensant continu a crier pour que encore plus d'argent soit dans un registre inéficace.
C'est fou comme les gens aiment se faire peur et se faire raconter des anneries et carbure a l'émotion sans meme se demander s'il se fait pas raconter des conneries.
|
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Sam 26 Juil 2014 - 12:24 | |
| mon commentaire
Faut tu etre (in)con(sient) pour ecrit aussi grande connerie ... moi qui possed un permit d'arme a feu... mais qui n'a pas d'arme... si je renouvelle pas mon permit a temps je me retrouve creminel presentement... meme sans armes... donc ca touche pas du tous les armes que tu posed mais juste le permit... un conducteur qui n'a pas renouveler son permit a date mais qui conduit pas n'aura jamais de tiquette... melange pas les choses... rien dit dans la loi qu'il veulle changer que tu recevera pas un tiquette sale si tu va tirer avec un permit non renouveller... ca dit juste que tu sera plus concidere comme un creminel pour pas avoir renouveller ton permit a temps... c'est loin d'etre la meme choses... il y a du monde qui ce dise journaliste qui n'ont vraiment rien a faire d'autre qu'ecrire nimporte quoi.... les changement sur le permit de transport changera pas la faciliter d'Avoir des armes ca sera pas du tous plus facille ca va etre la meme ca***** de choses... et avent d'employer n'importe quel image provocateur il serait peut etre bon de t'informer a savoir c'est quoi un arme restrient... et sans parler des arms swiss ... vous prener des image d'arme dont le look a ete modifer pour avoir un allure plus tactic... comme si on dirait qu'on prend une voiture et qu'on y met un kit de ferarie ... ca n'en fera pas plus une ferarie... ca va rester la petit voiture sous le kit... de par ton ingrorence tu risque juste d'inquetter les autres et d'induire en erreur tes lecteurs... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Sam 26 Juil 2014 - 12:47 | |
| - magnumOP43 a écrit:
- Quel article imbécile... Le droit à la vie, comme si les permis de transports empêchais les criminels de commettre des crimes... Je veux aller tuer quelqu'un avec mon pistolet, merde je dois demander un permis avant -_-
Euh, je pensais que c'est ce que faisaient les hitmen de la mafia et des Hells ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Sam 26 Juil 2014 - 12:50 | |
| Je suis allé lire son torchon démagogue... Hon, le monsieur a peur des poufs poufs... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Sam 26 Juil 2014 - 13:09 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Euh, je pensais que c'est ce que faisaient les hitmen de la mafia et des Hells ????
Bleu9mm Bien sûr! En bas, cochez dans la case o) Autre motif, puis écrire dans précisez: "Business" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Sam 26 Juil 2014 - 18:47 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Dim 27 Juil 2014 - 9:54 | |
| Pôvre Monsieur Saucier. Tout un scoop qu'il a entre les mains. C'est n'importe quoi et pathétique de voir un si beau diplôme être utilisé de la sorte. Son infographiste aussi a le sens de l'image. Beau manque de connaissance du sujet et de l'histoire. |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Dim 27 Juil 2014 - 11:02 | |
| mon post en reponse : Pour dire des idiotie du genre, vous n'avez certainment jamais tenté d'acquérir une arme légalement au Canada. Ce billet est tout siplement un ramassi de pure connerie !! Pour " convertire " la swissArm facilement comme tu dit, il faut se procuré des pieces qui sont illlegale au canada, donc illegallement acheter dans un autre ppays, je ty met au defie pour voir,Bonne chance ... sa n'a aucun sens de dire des chose pareil pour faire croire a la population que les tireur sportif sont toute des grand malades .... Et la je ne parle meme pas des commentaires des lecteurs ! ouf ! Sur ce bonne journée a tous !! et bon tir !
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Dim 27 Juil 2014 - 11:10 | |
| N'empêche que la photo est vraiment bonne. J'espère seulement que l'appareil était sur trepied et sur retardateur pour la prise de vue parce que le gars, qui a l'arme dans les mains, est en infraction de sécurité: Ne JAMAIS pointer une arme vers quelqu'un. Pour le reste, du journalisme de bas étages, comme de coutumes |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Dim 27 Juil 2014 - 11:13 | |
| En passant, je suis sûr que si j'avais un compte FaceBook et que je prenais une photo du genre et que je la diffuserait je serais dans la merde avec la SQ. Allez comprendre... |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Dim 27 Juil 2014 - 13:03 | |
| Préciser que si "un dividu" n'est pas propriétaire ni en possession d'armes et/ou de munitions, non il ne deviendra pas un criminel s'il ne renouvelle pas son permis à temps.
|
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Dim 27 Juil 2014 - 14:52 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: un con...et une image pour faire peur!! Dim 27 Juil 2014 - 23:11 | |
| Il y en a en revanche qui a de très bons commentaires. |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
| un con...et une image pour faire peur!! | |
|