| Don a la coalition pour cotrole des armes a feux | |
|
+10appache clancy Bleu9mm Lios weimajack lavoltiges keshlalish Ktmrider bud69 boom boom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Ven 25 Juil 2014 - 20:51 | |
| Je vien de faire un Don de 0.01$ a la coalition pour le controle des armes. Ca va leur couter pas mal plus cher que mon don juste pour qu'il en fasse la gestion |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Ven 25 Juil 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Ven 25 Juil 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Ven 25 Juil 2014 - 22:29 | |
| on devrait toute faire sa
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Ven 25 Juil 2014 - 22:40 | |
| hey boomboom tres tres bonne idée |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Ven 25 Juil 2014 - 23:05 | |
| - lavoltiges a écrit:
- hey boomboom tres tres bonne idée
Merci Lavol. ouain je suis fier de moi sur ce coup la |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4406 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Sam 26 Juil 2014 - 20:00 | |
| - boom boom a écrit:
- Je vien de faire un Don de 0.01$ a la coalition pour le controle des armes.
Ca va leur couter pas mal plus cher que mon don juste pour qu'il en fasse la gestion
Comment s'y prend t-on? J'ai l'intention d'être plus généreux, je vais donner 0.05 |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Sam 26 Juil 2014 - 20:03 | |
| je donnerais meme pas .01 cent car peut etre qu'il obtienne des subvention sans parler qu'il pourait dire depuis l'annonce de cette loi nous avons eu 10 000 nouveau don... et considere ses don comme du monde qui sont contre les armes... mais il diront pas que c'est des don d'une cent... tant qu'a moi qu'il |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4406 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Sam 26 Juil 2014 - 20:08 | |
| - Lios a écrit:
- je donnerais meme pas .01 cent car peut etre qu'il obtienne des subvention sans parler qu'il pourait dire depuis l'annonce de cette loi nous avons eu 10 000 nouveau don... et considere ses don comme du monde qui sont contre les armes... mais il diront pas que c'est des don d'une cent... tant qu'a moi qu'il
OUAIH!!!!! C'est un maudit bon point de vue, même que je suis complètement d'accord avec toi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Sam 26 Juil 2014 - 20:24 | |
| Celle-là, elle est plus que bonne, elle est carrément goûteuse !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Sam 26 Juil 2014 - 23:45 | |
| - Lios a écrit:
- je donnerais meme pas .01 cent car peut etre qu'il obtienne des subvention sans parler qu'il pourait dire depuis l'annonce de cette loi nous avons eu 10 000 nouveau don... et considere ses don comme du monde qui sont contre les armes... mais il diront pas que c'est des don d'une cent... tant qu'a moi qu'il
totalement d'accord avec toi ,ca va juste booster leur statistique |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Dim 27 Juil 2014 - 0:19 | |
| moi etre vous sur le cheque jécrirais .0001 cent |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Dim 27 Juil 2014 - 13:32 | |
| oublié pas de demandé deux recu pour vos impot! |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Mar 29 Juil 2014 - 23:50 | |
| boum boum, Je te trouve très généreux dans ton don. Tu aurais pu le faire en devise qui se transige à la baisse . Très bonne idée pour le principe. mais je pense comme les derniers posts. Un don c'est assez. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Mar 29 Juil 2014 - 23:56 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Dim 10 Aoû 2014 - 22:30 | |
| D'accord que ca risque de booster leurs stats, et dieu sait qu'ils sont expert dans l'art de manipuler les stats à leur avanatage....mais est bonne pareil _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Don a la coalition pour cotrole des armes a feux Lun 11 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Tu aurais dû donner 0.01 Yen. |
|
| |
| Don a la coalition pour cotrole des armes a feux | |
|