| et de 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: et de 3 Dim 19 Avr 2009 - 16:05 | |
| ma troisieme aujourd'hui et j'en ai spotter deux autres pour plus tard Ma blonde partit travailler et mes parents partie aussi....que faire....CHASSE A MARMOTTE!!! J'arrive dans un beau grand champ vert et YES!!! une marmotte en vue. Comme la coutume le veut je vais faire la demande officiel au propriétaire pour lui demander la permission, celui-ci avait l'air heureux que quelqu'un vienne le debarasser des marmottes Donc me voila dans le champ a la recherche du campement idéal, malheureusement le plus loin que je pouvait me placer en voyant la marmotte a cause de la denivelation ne fut que de 178 verges. Mais a la 17hmr je considere sa quand meme pas si pire. Check le vent, ok tout est beau, place la tite croix drette dans le coffre et POW!!! clouer sur place, a la jamais vu le coup venir Alors la voici et bonne chasse a tous!!! ha oui, 6lbs et demi, une petite.
Dernière édition par deeramator le Dim 19 Avr 2009 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: et de 3 Dim 19 Avr 2009 - 16:21 | |
| J'voudrais m'en graillé une 17 hmr. qu'est-ce t'as comme scope là dessus. En passant cé tu vrai que ce calibre est très sensible aux vents. merci |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: et de 3 Dim 19 Avr 2009 - 16:45 | |
| simmons whitetail classic, 3.5x10x40. C'est un super calibre mais très très sensible au vent. Si jamais tu passe dans mon coin je te la ferai essayer |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: et de 3 Dim 19 Avr 2009 - 17:02 | |
| merci ben. Tu l'as abbatue à 178 verges;ton scope ne serait-il pas un peu trop petit (grossissement x10) pour atteindre une marmotte à cette distance. est-ce que se serait mieux avec un x16 ou x20. enfin, comment fait tu pour corrigé ton tire étant donné que le vent a une grande infuence. |
|
| |
| Sujet: Re: et de 3 Dim 19 Avr 2009 - 22:26 | |
| je me suis placer avec le vent de dos et j'ai attendu qu'il soit presque impercevable. Et pour le scope 10x est en masse pour la longue distance, suffit de te pratiquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de 3 Lun 20 Avr 2009 - 23:35 | |
| deeramator good dimanche je me suis claké 3 marmotte une a 208 pas avec ma 17 hmr beau ti calibre hé hé mon deer ses pas trot long il crappe assez vite |
|
| |
| Sujet: Re: et de 3 Mar 21 Avr 2009 - 8:49 | |
| mets-en elle s'obstine pas bien bien longtemps sa fait 2 qu'on tir drette dans leur trou et ils ont pas le temps de rentrer dedans, une balle dans l'oreille sa fait bien la job |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: et de 3 Mar 21 Avr 2009 - 9:46 | |
| 178 vrg, la barre est haute pour le rimfire!!! Félicitation, s'tune méchante belle shot. |
|
| |
| Sujet: Re: et de 3 Mar 21 Avr 2009 - 12:49 | |
| héhé bonne idée sa, on se fait une tite competition rimfire, ya beaucoup de propriétaire de 17hmr ici Mais mettons que j'avait les condition idéal, pense pas que je vais reussir a faire plus loin |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: et de 3 Mar 21 Avr 2009 - 13:31 | |
| J'en ai clanché 2 v'la 1 semaine 1/2, a a peu pres 75 vgs,
J'en vois 2 a 10 pied entre les 2, j'en tire 1, pouf elle tombe dans son trou, je recharge, boom, tire l'autre, la je la vois ramper vers son trou, je recharge encore, et boom, une autre dans le front, et elle tombe dans son trou.
J'ai pas pu les récupérer, je les voyais pas dans le trou, pis j'osait pas me planter le bras dedans.
Dsl
Le premier set de trou, il y en a environ 6-7 a tous les 10 pied environ, pis c'est la que j'ai tirer, peux pas faire + loin que sa pour ces trou la, a cause que ses valloneux.
Mais j'ai spoter un autre set de trou et il y avait 2 marmote que j'ai vu, mais la ses planne, si j'ai un petit peu de temp en fds on va aller voir sa, en allant préparer mon spot pour l'ours. |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: et de 3 Mar 21 Avr 2009 - 13:48 | |
| 178 verges avec une .17HMR, c'est bon en mautadit.
Félicitation et lache pas.
Dominic |
|
| |
| Sujet: Re: et de 3 Mar 21 Avr 2009 - 14:27 | |
| héhé merci les gars, je suis assez fier de ma shot aussi Ha oui et petite question comme sa. Combien de trou possede une marmotte?? un trou chaque?? ou il y en a qui en font plusieurs?? Et pour ce qui est de la shot au rimfire je m'inquiete pas ya quelqu'un qui va la battre dans pas long au rimfire, chu pas dans les bons tireur du forum alors les vrais vont clancher tout les record bientot. J'ai entendu a travers les branches que certains d'entre vous avait trouver des spots pour battre le record de pierre bastien Alors allez y les boys, 178verges pour les rimfire et 415verges les gros calibre vous etes capable de battre sa!! |
|
| |
| et de 3 | |
|