| AR Front Sight - Pins??? | |
|
+3alias-moi hellknightz gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 15:48 | |
| J'essaie de sortir les tabarbips de pins du front sight housing de mon Norinco, et rien à faire, ca ne sort pas? Y a t'il quelques chose que je devrais savoir, car là les quelques options qui s'offrent a moi...
1. Utiliser un marteau plus gros. 2. Driller les pins 3. Couper toute la calvasse de patente. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
hellknightz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 16:04 | |
| Tout dépend comment il a été pinné. Sur un de mes cannons, j'ai du chauffé à la torche pour les sortir. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 17:20 | |
| Finalement, problémo réglato. J,ai drillé les pins avec la press drill. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 18:22 | |
| Je crois que les pin on un sens seulement pour sortir. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 20:06 | |
| - hellknightz a écrit:
- Tout dépend comment il a été pinné. Sur un de mes cannons, j'ai du chauffé à la torche pour les sortir.
Et moi, j'ai déjà pinné une torche, juste une fois, au chalet... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 22:23 | |
| Au chalet à cap-rouge? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 22:30 | |
| Je crois plutôt que c'était à Cap Chatte en Gaspésie... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Lun 28 Juil 2014 - 22:40 | |
| les mienne sur ma norinco étais très dur j ai pris un punch center pour marquer et j ai driller juste un peut la tête et le reste est très bien sortie au marteaux et punch. tu aurais tu un projet en tête lollllllllll genre mettre ca dans la laveuse qui fait fouler les pièces |
|
| |
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 8:08 | |
| genre... entre autre... Mais avant tout, j'ai remplacé le folding front sight sur mon RRA par un YHM Specter, puis j'ai mis la mire RRA sur ma Norinco. J'ai aussi fait un échange de crosse entre les deux, et j'ai posé quelques gugu amusant, genre oversize charging handle, Magpul bad lever, poignée Hogue. C'est tellement cool zigonner sur les AR avec les bons outils. Là, j'ai un probleme avec le spring et le plunger du takedown pin. Le plunger est perdu, et le spring est crochi... là, soit je me commande un spring et un plunger (5$, mais batard le shipping) ou je mets une pins KNS. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
hellknightz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 9:10 | |
| J'en connais un qui a pas fait attention en retirant ca end plate hehe |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 9:31 | |
| - alias-moi a écrit:
- Je crois que les pin on un sens seulement pour sortir.
This. Les pins sortent un seul sens. Ca ma pas pris de temps de le sortir avec une tournevis carrer pis un marteau |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 11:19 | |
| Sa se ship bien dans une enveloppe une pin et spring. Une enveloppe c'est genre 1$. |
|
| |
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 11:26 | |
| Ouin, mais Brownells chargent pas mal plus que ca...
Et ailleurs, faut chercher, Questar en ont pas en stock. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 11:49 | |
| Tu as un mp. Pense a sa et reviens moi la dessus |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 12:36 | |
| Normalement les pins sorte facilement avec un peur d`amour et une torche quand c`est plus dûr. Faut juste regarder de quel sens elle sorte. J`ai déjà enlever des pins de front sight par la gauche et d`autre par la droite. La drill press est aussi une bonne alternative. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 12:55 | |
| - Pogo a écrit:
- Normalement les pins sorte facilement avec un peur d`amour et une torche quand c`est plus dûr. Faut juste regarder de quel sens elle sorte. J`ai déjà enlever des pins de front sight par la gauche et d`autre par la droite. La drill press est aussi une bonne alternative.
Si j'ai bien compris, c'est plus facile de faire sortir les pins d'une torche en lui présentant quelque chose de ben dure avec un peu d'amour avant de lui faire le coup du "press drill" ?????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mar 29 Juil 2014 - 13:06 | |
| Exact. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Mer 30 Juil 2014 - 9:12 | |
| Tu as parfaitement compris Bleu9mm |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: AR Front Sight - Pins??? Jeu 31 Juil 2014 - 19:56 | |
| - Pogo a écrit:
- Tu as parfaitement compris Bleu9mm
Ben, pourquoi tu ne l'as pas dis clairement, sérieux ????? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| AR Front Sight - Pins??? | |
|